18/07/2019
Produits gamemastery
- 5620 vues
il y a 16 ans

Littlerogue
Et puis bien sur, Ze question : aura t'on une date de sortie ?

il y a 16 ans

Littlerogue

il y a 16 ans

Littlerogue

c'éatit surtout histoire de ne pas avoir à acheter 2 fois les produits (je me suis déjà fait avoir avec le critical hit deck

il y a 16 ans

Grand Strateger
il y a 16 ans

Faizon Volaris
À propos du jeu du tourment, j'ai lu sur le site de Paizo que le dos des cartes a la même décoration que l'illustration de la boîte; L'auteur de ce commentaire fait remarquer que ça casse drôlement l'effet dramatique du tirage de cartes. À vue de nez, je ne me vois pas non plus tenter un effet dramatique en piochant une carte dont le dos est une gitane façon cartoon (ça fait pas très "tourment").Le fait est, le style graphique des cartes est du même ordre que celui de l'illustration de la boîte. Et je dois avouer qu'autant je n'ai pas été convaincu par l'annonce de l'auteur pour le jeu (vis-à-vis de son style dans le comics avec les aventures de l'elfe noir dont le nom m'échappe), autant j'ai été surpris par la cohérence et la qualité du travail sur le jeu du Tourment. Bien sûr, si on n'accroche déjà pas sur cette illustration de gitane, il risque d'être difficile d'adhérer au style graphique du jeu en lui-même.
À quoi ressemblera le dos des cartes du jeu du tourment ? Bazounga
il y a 16 ans

Zagig Yragerne
Alors je me demandais quel est le format des cartes ?
Peut être est il possible de trouver et d'acheter des protège-cates avec une jolie illustration qui pourrait être assez appropriée et qui ne risquerait pas de déclencher l'hilarité et les quolibets des joueurs...
il y a 16 ans

Grand Strateger

Le harrow deck n'est qu'un accessoire de jeu après tout ...
il y a 16 ans

Zagig Yragerne
il y a 16 ans

Zagig Yragerne
Carte à jouer de base (comme votre jeu de poker). Damien C.Merci. Donc on devrait pouvoir trouver des protège-cartes pour cacher l'illustration du dos. Il parait que c'est surtout celle-là qui pose souci.
C'est sur qu'en mode tarot, ça l'aurait mieux fait. J'ai bien aimé les cartes du Three Dragon Ante de WotC.
Pour ce qui est des critical et fumble deck, c'est du même acabit ?
il y a 16 ans

Zagig Yragerne
Oui, et si vous voulez mon avis, c'est parfait comme çaBon ben il reste plus qu'à attendre que ça sorte alors.Damien C.
il y a 15 ans

Waldham
le Le Guide du val de Sombrelune est prévu pour quand, s'il vous plait ?
il y a 15 ans

Andre VAN MALDER
il y a 15 ans

Mordicus
Je n'en ai pas encore vu en boutique en France.
http://paizo.com/gameMastery/maps/steelSqwireFlipMats/v5748btpy83yx