18/07/2019
Ou trouver le numero 3
- 4536 vues
il y a 16 ans

Krystoff
Cool le Blackbox N°3 est sorti!!!
J'ai fait le tour de tous les marchands de journaux de valenciennes et je n'ai pas trouvé le Blackbox numéro 3...

Ou peut on le trouver??
Merci
il y a 16 ans

Krystoff
Je suis aussi allé au Relay de la Gare, mais j'ai pas trouvé...
Est il possible de le commander?
il y a 16 ans

Zool
Tu peux aussi le commander via ton buraliste habituel en lui donnant le n° de référence (M09902 pour BB3), ça lui permettra de le trouver dans sa base (c'est ce que m'avais proposé mon buraliste avant que je ne le déniche finalement à la presse du centre E.Leclerc proche de chez moi...).
il y a 16 ans

eriamelo
il y a 16 ans

Krystoff
Pour ceux qui voudraient le commander car ils ont du mal à le trouver...Bon bah le numéro est épuisé!!! Pas encore trouvé et je peux plus le commander!!!
http://www.journaux.fr/revue.php?id=132541 Celewyr
il y a 16 ans

PierreB
Soit il devait y en avoir 2 ou 3 dans un kiosque et ils sont partis avant que j'ai eu le temps d'y aller, soit il n'a pas été distribué dans le coin.
Faudrait prévoir plus large en quantité la prochaine fois je pense...
il y a 16 ans

DavidBBE
il y a 16 ans

Anacharsis

il y a 16 ans

Anacharsis

il y a 16 ans

Tete Brulee
Voilà !
il y a 16 ans

PierreB

J'espère le trouver bientôt.
il y a 16 ans

malkav1978
je ne parviens pas a le trouver su Strasbourg ou je hante les librairie comme une âme en peine, hou hou (nan, ce n'est pas le cri du hibou mais celui de l'âme en peine, hou hou)... Idem sur Mulhouse d'ailleurs, snif... le korriganDe mon côté je l'ai également cherché au nord du Bas-Rhin, à Haguenau, mais il est absolument introuvable... A croire que les kiosques et marchands de journaux alsaciens ont été purement et simplement oublié. Cela dit, je n'ai pas encore regardé chez Philibert.
En revanche, il est disponible chez Ludik Bazar.