18/07/2019
Livre des règle SR4A PDF
- 2206 vues
il y a 13 ans

elektrocipher
Je ne sais pas si la question était posée, et si c'est le cas je m'en excuse, mais je voudrais savoir si le format PDF de SR4A prend en compte les dernier errata?
Affichage de 7 messages - 1 à 7 (sur un total de 7)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 13 ans

Romano_BBE
Si tu as Version française 1.02, elle inclut tous les erratas jusqu’à avril 2011.
il y a 13 ans

elektrocipher
Exemple : j'ai le livre original de SR4A dans mon livre j'ai souligné les erreurs ici et la et surtout les tableaux mal cadré. Hors j'ai retrouvé les mêmes erreurs dans la version PdF. Quid des corrections d sur la version PdF, est ce fait en dilétante ou avec sérieux?
Je suis quand même un peut en colere
il y a 13 ans

Carmody
Es-tu sûr que les erreurs en question ont été remontées pour correction ?
Sinon fait le et je suis certain que ce sera pris en compte dans la prochaine version du pdf.
Je ne vois pas de raisond'être en colère pour un pdf. Ça sera fixé et tu pourras re-télécharger la version à jour...

il y a 13 ans

Romano_BBE
Exemple : j'ai le livre original de SR4A dans mon livre j'ai souligné les erreurs ici et la et surtout les tableaux mal cadré. Hors j'ai retrouvé les mêmes erreurs dans la version PdF. elektrocipherPeux-tu préciser s'il te plait. A ma connaissance les seuls tableaux qui ont fait l'objet d'erratas sont la table de visibilité page 152 et le Sprite machine p.242.
il y a 13 ans

Romano_BBE

il y a 13 ans

elektrocipher
je tiens a présenter mes excuses a toute cette formidable équipe, effectivement je n'avais pas la dernière version.
mea culpa mea maxima culpa, je mérite le buchet.
il y a 13 ans

Romano_BBE

Affichage de 7 messages - 1 à 7 (sur un total de 7)
- 1 (current)
- 1 (current)