Objet de trame et talent

• 2636 vues

il y a 13 ans

Hezekiel

Bonjour,
j'ai pas mal fait jouer Earthdawn il y a 4-5 ans et entre temps j'ai vendu une partie de mon matos. Au vu de la qualité des suppléments fournis par BBE, j'ai fait l'acquisition de la total :p. Mes joueurs avancent tranquillement et j'ai a ma table un joueur qui a toujours aimé les boites a pv.
Tout me laisse a penser qu'il liera un objet de trame avec son talent de longévité donc es-ce possible  ?
Et un truc qui me chagrine c'est que je n'arrive pas à retrouver les info sur les objets de trame.
nombre de caract/talent que cela affecte
rang max pour les mineurs majeurs essentiel et celui de groupe

Affichage de 7 messages - 13 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 13 ans

Notaure

Tiens une autre question me vient en relisant les règles de trame de groupe.
Un objet de trame renferme une connaissance clef de l'architrame de son sujet. Hors, un objet de "trame de groupe" permet de tisser un filament à l'architrame du groupe (architrame indépendante de celles des membres) et non pas à l'architrame du membre. Ce qui me laisse supposer qu'un "objet de trame de groupe" est différent d'un "objet de trame de gens" dans le sens ou il renfermerait une connaissance clef du groupe et ne permettrait donc pas de tisser un filament à l'architrame du copain...
Vous en pensez quoi?
Smiley

il y a 13 ans

NQzi

Heu...
J'en pense que soit je n'ai pas assez bu soit j'ai trop bu (ben oui, c'est mon annif alors, je commence déjà au boulot à fêter cela)  Smiley

il y a 13 ans

Notaure

ha ben bon annif alors! Smiley Smiley Smiley
fiat gaffe quand même à pas trop abuser de l'hurgl!!! Smiley

il y a 13 ans

Scorpinou

trop rigolo, c'était le mien aussi et j'ai un copain qui est aussi du 4 novembre Smiley
pour les interaction de filaments entre PJ, je me demande si c'est une bonne idée... j'ai peur des abus. Par contre, pour souder un groupe, c'est une idée géniale Smiley
Pour ta question Reminoteure, heuuuuu, je pense que tu vas trop loin et que tu poses un peu trop de questions Smiley

il y a 13 ans

Notaure

Pour ta question Reminoteure, heuuuuu, je pense que tu vas trop loin et que tu poses un peu trop de questions Smiley
Scorpinou
C'est aussi l'impression que j'ai eu quand je l'ai écrite celle là!!! Smiley, pourtant j'avais pas picolé...moi Smiley

il y a 13 ans

Rahyll

trop rigolo, c'était le mien aussi et j'ai un copain qui est aussi du 4 novembre Smiley
Scorpinou

Ah ben c'était le mien aussi... On dira qu'il y a un "bon cru" dans les parages... hum.

il y a 13 ans

NQzi

C'est le moment de faire une architrame de groupe : 4 novembre powaaaa !  Smiley

Affichage de 7 messages - 13 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer