Revenche ?

• 5533 vues

il y a 13 ans

Grimthot

hum je pense que dans votre précipitation de nous présenter toutes ces bonnes nouvelles pour Earthdawn une petite erreur c'est malencontreusement glissée dans votre réclame. Revanche avec un A c'est plus sympa  Smiley

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 23)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2

il y a 13 ans

Aigri-man

Avec ou sans faute, c'est une super nouvelle! Mais du coup je vais attendre avant de lancer une table (au figuré bien sûr, hein...).

il y a 13 ans

Menerst

Avec ou sans a c'est une bonne nouvelle...
Bon y a pas à dire, maintenant c'est sure vous êtes rentrés de vacances...

il y a 13 ans

K.

Nan mais n'importe quoi, regardez-bien, c'est un "a" ! Smiley Smiley Smiley
Damien C.
Vraiment ?
il en reste quelques uns... : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=240
Smiley

il y a 13 ans

Grimthot

hé hé hé

il y a 13 ans

Mahar

Moi (et ça n'engage que moi), quand je vois tout le matériel inédit qu'il reste à traduire, je dirigerais bien les gens vers la gamme Descartes pour les scénarios de ED1.
Après on peut toujours espérer, mais même si l'Adventure Compendium venait à être traduit, j'espère qu'il passerait en faible priorité derrière tout un tas de choses plus utiles car totalement inédites (notamment les Nations of Barsaive, les Shards, le supplément Kratas...)

il y a 13 ans

Orion

Je suis à la recherche des Dagues de Cara Fahd, mais ce supplément semble plus rare (et donc cher) que les autres (et c'est bien dommage, vu qu'il peut aider pour Prélude à la Guerre). Au passage. Si quelqu'un ne sait pas quoi faire du sien...
Mais c'est sûr que c'est une très bonne nouvelle !
(j'ai bien fait de relancer la question. C'est d'ailleurs grâce à moi si BBE communique sur le sujet, c'est parce que j'ai posé la question... Suis trop fort...  Smiley)
Cela tombe pile pour quand je vais démarrer ma nouvelle campagne Earthdawn (je comptais faire jouer PtW mais en anglais. Trop content que ça sorte à temps).
Par contre, une question. La Revanche, pourquoi vous qualifiez ça de campagne ? Je ne l'ai que feuilleté mais j'aurai plutôt parlé de scénario, non ?
Et... need Kratas (si vous savez pas lequel traduire ensuite parmi les nouveaux) !

il y a 13 ans

Ragnar

yessssss enfin des nouvelles pour Earthdawn !
Vivement la sortie de Prélude à la guerre  Smiley Smiley Smiley
viiiiiite   Smiley
ps : svp gardez l'illu de couv' par Brom, magnifique !

il y a 13 ans

Mahar

Elle déchire, hein ? La meilleure couv de JDR de tous les temps, selon moi !!!

il y a 13 ans

kyin

Elle déchire, hein ? La meilleure couv de JDR de tous les temps, selon moi !!!
Mahar

Nan !! C'est la deuxième meilleure couv après Secret societies... na !
C'est vraiment une campagne, elle se joue en au moins 8 à 10 séance de 4-6 heures. Smiley
Damien C.
Pour être tout à fait exact, il s'agit bien d'un très long scénario, mais il est bien présenté comme un scénario et non comme une campagne. L'avantage, c'est qu'il est facilement extensible et permet de créer de nombreux scénars annexes autour du principal...

il y a 13 ans

Jean VI

Pour la traduction prioritaire des Nations of Barsaive ! Ces suppléments me paraissent indispensables pour bien comprendre toute la richesse de ce magnifique jeu.

il y a 13 ans

sheerargetru

On ne sait pas encore. La plupart des aventures étant dispo pas cher sur le net, ce n'est pas la priorité, mais rien n'est interdit !
Damien C.

ne peut-on envisager un système de souscription?

il y a 13 ans

Orion

Est-ce que la traduction de la Revanche prendra en compte l'errata publié ICI ?
Est-ce qu'il sera en version ED3 ou EDC ?
(même question pour Prélude à la Guerre bien sûr)

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 23)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2
Connectez-vous pour participer