18/07/2019
Bon anniversaire CO ! (3 ans déjà...)
- 2545 vues
il y a 14 ans

Benjamin L
Pour ma part, j'ai fait reçu la boite des CO il y a 3 ans à quelques jours près. Le mois suivant, je convertissais ma campagne en cours avec les règles de CO. Depuis nous n'avons pas changé. J'ai fait évolué les règles lentement : règles simples pour aller au-delà du niveau 4, ajout d'une nouvelle race (les Gobelins), ajout de points de pouvoir pour les magiciens et les prêtres (pour limiter la puissance de la magie) et plus récemment remplacement des caractéristiques de sagesse et charisme par volonté et perception. Pour les inévitables voies, j'ai ajouté 6 voies taillées sur mesure pour les personnages. Au fur et à mesure des parties, je modifie des détails dans les voies existantes pour que les capacités soient jouables dans autant de situations que possible. J'ai aussi arrangé un peu la fiche de personnage pour qu'elle soit encore plus simple à utiliser pendant la partie. L'esprit du jeu n'a pas changé et c'est toujours aussi convivial. Nous avons terminé la première campagne (un voyage dans le dédale d'un architecture magicien) et commencé une nouvelle campagne (un histoire autour du culte de Talris, le gardien des sources de la vie).
.jpg)
La table classique de JdR (l'écran est l'écran deluxe de D&D4 avec une superbe illustration de W. Reynolds).
.jpg)
A l'assaut des chips !
.jpg)
Fiche et figurine : objets culte du JdR.
.jpg)
Cernés par les elfes noirs qui ont envahi le temple de Talris !
.jpg)
.jpg)
Les dés bleus symbolisent l'effet du sort des Tentacules noirs auxquels les personnages essaient d'échapper au sein d'un temple de Talris.
.jpg)
Ça suffit un 13 ?
C'était une bonne partie hier (merci Davy, Louis, Philippe, et Adrian

Bon jeu à tous !
Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 14 ans

Laurent Kegron Bernasconi
J'aime beaucoup ta fiche de perso, la mise en page est très classe...
Et aussi la peinture des figurine des pj qui m'a l'air de bien belle facture !

il y a 14 ans

Benjamin L
il y a 14 ans

Tete Brulee
C'est beau de voir comment vous vous êtes appropriés le truc

il y a 14 ans

il y a 14 ans

Merci d'avance.

il y a 14 ans

Davy.L
Et puis incarné un gobelin voleur menteur escroc... moi ça me plait

il y a 14 ans

Gatchaman
allez, un petit clin d'oeil pour fêter ça !

https://docs.google.com/uc?export=download&id=0BxmssPhzbFk0UDNRaTc0d2pSTklCTVpZVUUyV2I4UUQrMnZrPQ&revision=true
pour tout le boulot de Kegron et de pas mal de monde ici, ça fera une couverture

il y a 14 ans

J'adopte ^^
Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)
- 1 (current)
- 1 (current)