18/07/2019
Souscription
- 8354 vues
il y a 13 ans

Andre VAN MALDER
J'ai tâché d'y trouver la rubrique "souscription" mais je ne trouve pas... maintenant, comme j'habite en Belgique, j'imagine que les frais de port vont être rédibitoires...
Bravo de toutes façons : c'est un grand pas en avant !
il y a 13 ans

Mahar
Pas tant que ça : certains commerçants font bénéficier de promos en avance (ça m'est arrivé récemment pour une paire de chaussures qui n'était soldée normalement que la semaine suivante...)Même avis que Deuil.Tiens, pas bête ça. Et très juste.
Et pour faire le parallèle, parfois j'achète des vêtements dans un magasin et il y arrive que quelques jours plus tard, le même article soit soldé.
Vais je me plaindre au mag, non!
Benoit
zagig_yragerne
Cela dit je rejoins l'avis général et je trouve que BBE fait déjà énormément pour nous satisfaire d'un point de vue tarifaire, donc se plaindre est tout à fait exagéré !
il y a 13 ans

Zagig Yragerne
C'est un point de vu qui se défend, on est d'accord là dessus.Je les ai vus, mais si on fait le compte du nombre de posts où ça râle et ceux où ça dit merci, je suis pas sur que ce soit vraiment si équilibré que ça.
Ceci étant dit, avant de râler contre les râleurs, pensez à vérifier que des mercis n'ont pas été prononcés dans un autre fil
sheerargetru

il y a 13 ans

Orion
Y'a un truc qui me sidère toujours autant sur les forums: quelque chose ne plait pas dans la politique éditoriale, délai de réaction, 1 journée au grand maximum; la boîte corrige le tir, donne satisfaction aux clients, temps de réponse estimé pour avoir un bête "merci"... Ah bah non visiblement l'option n'est pas disponible.
Deuil
Si si, elle est disponible. Mais au lieu de médire, il faut juste lire.
(et je me retiens d'être méchant dans mon propos, pourtant tu mériterais)
Je les ai vus, mais si on fait le compte du nombre de posts où ça râle et ceux où ça dit merci, je suis pas sur que ce soit vraiment si équilibré que ça.
zagig_yragerne
En fait si. Je fus le seul à me " plaindre " (et de façon argumentée, pas juste des ouinages), et j'ai remercié BBE ici (et sur Pathfinder-Fr) pour avoir pris en compte les gens dans ma situation. Un partout.
Et je remercie Rectulo aussi pour sa médiation, au passage.
il y a 13 ans

sunao

Faut pas oublier que même si pas beaucoup de personnes ont dit merci pour le geste, que c'est ce genre de geste qui fidélise une clientèle.

Donc, encore merci BBE.

il y a 13 ans

Orion
Orion alias ouin ouin.sunao
Pour vous servir...
* s'incline *

il y a 13 ans

Zagig Yragerne
En fait si. Je fus le seul à me " plaindre " (et de façon argumentée, pas juste des ouinages), et j'ai remercié BBE ici (et sur Pathfinder-Fr) pour avoir pris en compte les gens dans ma situation. Un partout.Je ne faisais pas allusion à ce seul message, mais de façon générale à la "terrachiée plus 10" qu'on peut voir et revoir régulièrement.
Et je remercie Rectulo aussi pour sa médiation, au passage.
Orion
il y a 13 ans

rectulo101
Je confirme que BBE a été remerciée pour le joli geste à l'égard des fidèles comme Orion et d'autres, ici et sur PF-fr. J'ai vu que cela avait été le cas aussi sur d'autres gammes.
il y a 13 ans

Zagig Yragerne
il y a 13 ans

rectulo101
Après, la question est de savoir si elles sont justifiées, si elles se veulent constructives ou si elles sont malveillantes.
La critique fait avancer quand elle n'emprunte pas la dernière caractéristique.
Et elle n'a de sens que lorsqu'elle sait aussi dire : c'est beau, c'est bien et c'est utile.
il y a 13 ans

Zagig Yragerne
Sinon, oui, il y a des critiques constructives, et on voit qu'elles sont quand même bien prises en compte.
il y a 13 ans

ellyrion
Peut-on se procurer la version pdf des "Terres Volées" ? Lorsque je vais dans la boutique en ligne section "campagne", j'ai sur la deuxième page les couvertures des tomes 1 et 2 de KM ainsi que le compagnon du joueur. Mais lorsque je clique sur l'un des premier volume (pour obtenir sa description et, habituellement, un bouton d'achat pdf ou papier), je n'ai aucune option de téléchargement ... La description des terres volées indique une sortie au 29/06/11 donc y a -il un bug ou autre ?
J'avais déjà posé la question sur le forum dans la section dédiée à cette campagne mais aucune réponse malgré environ 130 lectures du message

Merci d'avance pour tout éclaircissement que vous pourriez m'apporter.