spoiler Prélude, Timeline, Redbrick...

• 5950 vues

il y a 14 ans

kyin

Je me suis tapé quelques heures de lecture intensive des quelques pages de la discussion ED sur les forums de Casus No, et j'ai remarqué qu'on parlait beaucoup de la timeline, de son évolution, et de l'envie de Redbrick de reprendre ce qui a été fait et d'aller plus loin que les suites de LRG...
Non, loin de moi l'idée de relancer BBE sur l'éternelle question : "c'est quand qu'on a Préludalaguer dans nos mimines ?" mais l'envie de revenir un peu sur l'évolution globale de la storyline d'ED, et son futur développement...
D'abord : est-ce toujours d'actualité chez Rouge Brique ? il n'y a pas de fonction rechercher sur leur forum (ou j'ai été incapable de la trouver) et je n'ai pas trouvé d'infos sur le "futur" de Barsaive...
Ensuite : existe-t-il des indices (à travers shadowrun ou pas) sur les "moments clés" de ce futur ?
Enfin, côté créa est-ce que certains d'entre vous sont allés plus loin que PtW et ont fait avancer l'histoire de Barsaive, et si oui de quelle manière ?

Affichage de 9 messages - 13 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 14 ans

Notaure

ouaip effectivement, les infos collent avec celles du supplément dragon mais pour moi pas les numéros de pages!!!!
je sais pas vous?

il y a 14 ans

kyin

il y a eu plusieurs versions, et si je n'ai pas tout vérifié la plupart des références collent avec cette version :
www.earthdawn.hosti ngs.pl/pliki/pdf/dragons-full-v0_10.pdf

il y a 13 ans

joie

heu en français traduite et modifié, elle est là :
http://www.shadowforums.com/cyber-espace/spip.php?article661

il y a 13 ans

kyin

Tiens oui, merci joie, comme quoi les shadowforums ça regorge de trucs très très bien ^^
Ah, petite anecdote qui a égaillé ma fin de journée : j'adore l'acronyme de Terror in the Sky XD

il y a 13 ans

Morphee the Joker

Je relance ce fil sur la timeline avec une petite question pour les connaisseurs de la gamme. Puisque Prelude to War rejoindra ma bibliothèque en janiver (d'après le Grog, non Scorpinou, pas taper), qu'en est-il de Barsaive at War et Barsaive in Chaos : ce sont des suppléments de la 2nde édition, l'édition maudite si je caricature un peu. Les infos de ces suppléments restent-elles canons ou ont-elles été balayées dans les limbes des métaplans astraux par les éditions suivantes?

il y a 13 ans

Scorpinou

Il ne faut pas oublier que si actuellement on a une édition "classique", c'est parce que des fans n'étaient pas content de ce que Living Room avait fait. C'est donc en réaction à la "mauvaise qualité" de la suite que Redbrick est né et qu'ils ont convaincu Lou Prosperi de les aider.
Seulement voilà, cela fait des années (depuis la création de Redbrick en fait Smiley ) qu'on a pas de nouvelles, ou très peu.
Par contre, l'un des "moteurs de Redbrick" vient de repartir et je ne serais pas étonné qu'on est de bonnes nouvelles d'ici un ou deux ans. En attendant, il est possible de se rabattre sur ce qu'a fait Living room, voir de simplement s'en inspirer pour faire sa propre version de cette guerre Smiley

il y a 13 ans

kyin

Je pense qu'il faudra attendre un peu pour avoir plus d'infos sur Chronicles of War  Smiley

il y a 13 ans

kyin

j'avais reçu un mail pour annoncer qu'ils déménageaient. Le hic c'est que je n'ai plus ni la nouvelle adresse ni le mail, et google n'est pas encore au courant  Smiley

il y a 13 ans

Scorpinou

oui, oui, ils ont tout rassembler sur un forum
étrangement cela fait suite aux attaques de pirates sur leur site :
http://redbrickllc.com

Affichage de 9 messages - 13 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer