18/07/2019
Grimoire numérique
- 3049 vues
il y a 14 ans

BlackEars
Je voulais demander, qu'est ce que c'est exactement que le PDF Grimoire Numérique ? S'agit-il de règles qui avaient été supprimées par manque de place dans la traduction française, ou bien d'éléments absents de l'édition américaine ? S'agirait-il de la valeur ajoutée entre la première et la deuxième version de la VO de Street Magic ? Je sais qu'il y a eu deux éditions en VO (une à couverture bleue et l'autre orange) mais j'ignore ce qui les différencie. ^^
Affichage de 6 messages - 1 à 6 (sur un total de 6)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 14 ans

Carmody
le Grimoire Numérique est la traduction (gratuite) du supplément pdf only VO (payant !) Digital Grimoire.
Ce pdf contient ce qui n'avait pas été mis dans Street Magic par manque de place (ni en VO, ni en VF).
Quant aux 2 versions de street magic en VO, je crois qu'il s'agit uniquement d'une réédition avec les modifications pour le rendre compatible SR4A au lieu de SR4, mais je peux me tromper.
il y a 14 ans

Ghislain Bonnotte
Pour les deux versions de Street Magic, je crois que Carmody a bon, je ne suis même pas sûr qu'il y ait le passage SR4A, mais des errata c'est sûr. Mais pas le Digital Grimoire, qui est un PDF payant aux U.S.
il y a 14 ans

Ghislain Bonnotte

il y a 14 ans

BlackEars

il y a 14 ans

junkkoroba
il y a 14 ans

Carmody
Dans tous les cas, l'équipe de traduction a clairement fait ce travail pour le plaisir de faire quelque chose pour Shadowrun VF. (pour la gloire et les femmes quoi

Affichage de 6 messages - 1 à 6 (sur un total de 6)
- 1 (current)
- 1 (current)