Deluge de coup

• 1489 vues

il y a 14 ans

pheres

Bonjour, j'ai une question que vous allez trouver bête, mais à quoi correspond la colonne "déluge de coup" dans la table du moine, car il n'y a aucune explication sur ça dans la description de déluge de coup proprement dit?

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 14 ans

pheres

Pour ceux que ça interesserait, je crois que j'ai compris le truc en allant sur le site de paizo.
En fait cette colonne represente le bonus à l'attaque de base du moine précalculé pour le déluge de coup. Par exemple, pour un moine de niveau 4, son BBA est de +4 (niveau du moine pour le déluge de coup)  auquel il faut soustraire le malus de combat à deux armes, ici -2/-2, donc son bonus de base à l'attaque est ici: +2/+2...

il y a 14 ans

Rasend

Pour ceux que ça interesserait, je crois que j'ai compris le truc en allant sur le site de paizo.
En fait cette colonne represente le bonus à l'attaque de base du moine précalculé pour le déluge de coup. Par exemple, pour un moine de niveau 4, son BBA est de +4 (niveau du moine pour le déluge de coup)  auquel il faut soustraire le malus de combat à deux armes, ici -2/-2, donc son bonus de base à l'attaque est ici: +2/+2...
pheres

Oui c'est tout à fait ça  Smiley

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer