18/07/2019
Midnight, le film ... enfin!
- 6379 vues
il y a 16 ans

Dain
Une projection privée va être retransmise à toute l'équipe de production, acteurs et autres personnes ayant contribué au projet!
Bref, Dans les jours qui suivent, on peut espérer voir apparaitre une distribution DVD du film

Et avec ce même espoir, même si la production n'a évidemment pas bénéficié du même budget qu'une production hollywoodienne, on ne peut s'empêcher de croire que cela va booster les ventes du jeu. FFG sera peut-être plus enclin à développer un peu plus la gamme. Il reste tant encore à couvrir ...
Une bonne nouvelle, en tout cas, que nous attendions tous depuis trop de temps

les news officielles:
http://www.fantasyflightgames.com/midnight/index.html
il y a 16 ans

Dain

Sinon, bravo pour avoir trouvé ça en FR. Belle trouvaille.
Pour ma part, à la vue des quelques scènes des trailers, je pense que cela va tout de même nous donner des idées sur l'ambiance, certains décors etc.
C'est un peu comme les premiers star wars, où les rolistes peuvent les regarder +200 fois en cherchant à chaque fois un détail supplémentaire qu'ils peuvent utiliser dans leur scenar, des sources d'inspiration.
Certes, Midnight Chronicles ne sera certainement pas un blockbuster mais je suis persuadé que l'on va en retirer plein de choses. Au pire, on utilisera tous les PNJ et les décors pour nos parties

il y a 16 ans

Dain

il y a 16 ans

Dain

il y a 16 ans

Dain

il y a 15 ans

Dain
http://www.scifi-universe.com/actualites/8294-midnight-chronicles-arrive-en-dvd.htm
il y a 15 ans

kernos
il y a 15 ans

DavidBBE
Vous avez le droit de le harceler pour savoir ce qu'il en pense

il y a 15 ans

Dain
Merci de l'info, je vais de ce pas le harceler

il y a 15 ans

Dain
Dès que j'ai le mien, c'est probablement ce que je vais aussi faire: Capturer l'ambiance.
il y a 15 ans

Damien C BBE
Même s'il est certain que les moyens financiers ne sont pas ceux d'un SdA et qu'il en ressort un brin de kitchitude ça m'a bien accroché et je regarderai volontiers la suite. (La mise en scène n'est pas lourdingue et les acteurs sont sympathiques.)
il y a 15 ans

Menerst
il y a 15 ans

BlackEars
La fin du film donne aussi l'impression de mener vers une suite (peu probable en film) le long métrage n'étant que l'introduction d'une grande épopée qui ramènera la lumière en Eredane, ou qui scellera son dernier espoir...

(ça nous laisse notre imagination, comme à la fin d'Incassable avec Bruce Willis ^^)
Justement le principal bon point c'est qu'on a là un film qui décrit un univers médiéval fantastique sans être un bête film d'action, moi ça me plait !