Planning des sorties Black Book

• 6060 vues

il y a 16 ans

Maxim

En lisant le plusieurs forums j'ai pu lire que pour le moment on à :
- S1 • La conquête du val Sanglant (juillet)
- Pathfinder #5 Les Péchés des sauveurs (Août)
- Les monstres classiques, revus et corrigés (fin Août/début septembre)
- Pathfinder #6 Les Tours de Xin-Shalast (Septembre)
- Guide du joueur pour la 2ème campagne (Smiley Octobre Smiley)
- Pathfinder #7 (Smiley Octobre Smiley)
(le genre de planning qui fait réver et qe l'on aimerais voir sur d'autre game de JDR Smiley).
Juste par curiosité (et si ce n'est pas un secret), vous avez prévu quoi d'autre dans la gamme Pathfinder ?
(Je sais je suis super curieux, mais bon cet univers et super motivant pour un MD ^^)

Affichage de 7 messages - 25 à 31 (sur un total de 31)

• 1
  • 2
  • 3 (current)
  • 1
  • 2
  • 3 (current)

il y a 16 ans

Fedaykin

Moi je suis allé dans ma crèmerie préférée et ils m'ont annoncé d'eux même les recevoir dans la journée, et finalement rien, le distributeur leur a envoyé un carton quasiment vide avec pour seule nouveauté l'extension de Descent
Ils étaient fous

il y a 16 ans

nockjedere

Novembre :
- Le Campaign setting du monde de Golarion Caine
vivement novembre Smiley

il y a 16 ans

Turamarth

J'adore j'ai deja préparé la cagnotte pour investir en masse sur les produits Chronicles et surtout le Campagn Setting et tt ce qui developpe le monde.
Pour les Campagnes j'attends en général que tt sortent pour acheter tt d'un coup, ce que je veins de faire avec les Parties 3 à 6 des Runelords (Bon j'avais deja la version US, ai je vais continuer à avoir les deux rien que pour les apects RULES et avoir une version PDF c'est pas mal).
Donv vivement la suite (Surtout les Chronicles et les Adventure Path)

il y a 16 ans

Caine

Bonjour,
La seconde campagne , le guide de Korsova et le jeu du tourment est toujours prévus pour Octobre ?

il y a 16 ans

Romano_BBE

Pas faute de s'y être mis au mois d'aout en plus.

il y a 16 ans

Caine

Oki ... Etant novice dans la traduction/parution d'un livre de JDR ... Pourriez vous me donner toutes les étapes de la traductions d'un supplément a partir du moment où les auteurs décident qu'il est terminé et celui ou il est diffusé ? Car là je vois pour la péché des septs pécheurs il part à l'impression ce qui je supposes doit être la dernière étape ...

il y a 16 ans

DavidBBE

Voir le thread "avancement des parutions"

Affichage de 7 messages - 25 à 31 (sur un total de 31)

• 1
  • 2
  • 3 (current)
  • 1
  • 2
  • 3 (current)
Connectez-vous pour participer