18/07/2019
Scénarios du concours "recueil des donneurs de noms"
- 5234 vues
il y a 14 ans

Mahar
Comme vous l'avez peut-être remarqué sur la page d'accueil du site de BBE : le scénario vainqueur du concours organisé en novembre-décembre par BBE est en ligne (et gratuit !).
Dans quelques jours, nous publierons également sur le cyber-espace des Shadowforums des aides de jeu (cartes et plans) qui pourront être annexées à ce scénario.
Rendez-vous dans les prochaines semaines (et mois) sur le site de BBE pour la publication des autres scénarios vainqueurs du concours. Les scénarios qui n'ont pas été retenus par le jury pourront également être publiés sur les Shadowforums (avec l'accord de leurs auteurs, et avec un travail de relecture/ré-écriture un peu plus conséquent).
Vous vouliez des scénarios ?
Vous allez être servis !
il y a 14 ans

ungody

il y a 14 ans

Ghislain Bonnotte

C'était un message à caractère pas du tout informatif

il y a 14 ans

Orion
Juste une question :
Auteur : Gabriel Féraud
Mise en page : Damien Coltice
Plans : Fred Lipari, basés sur les plans de Gabriel Féraud
Relectures : Damien Coltice, Franck Mercier et Arnaud Métais
Il n'y a pas de plan dans le pdf, est-ce normal ?
il y a 14 ans

Bress79
Dans quelques jours, nous publierons également sur le cyber-espace des Shadowforums des aides de jeu (cartes et plans) qui pourront être annexées à ce scénario.
Mahar
La réponse dans le message du Grand Archiviste Mahar

Et un grand merci a tous ceux qui se sont donné le temps et l'effort de faire, modifier, mettre en ligne tous ces scénarios!
il y a 14 ans

Orion
La réponse dans le message du Grand Archiviste Mahar
Bress
Oups ! Je suis vieux, et je passe plus de temps à rechercher mes binocles qu'à lire dans le détail les messages, désolé.
Mais - hormis si ces plans / cartes ne sont pas encore finalisées - pourquoi ne pas les avoir intégrés au pdf ?
il y a 14 ans

Ghislain Bonnotte
il y a 14 ans

Mahar
Je pense qu'ils ne sont pas encore finalisés.ça s'est joué à quelques heures, tout au plus...
Ghislain Bonnotte
Mais l'artiste a été engagé au dernier moment, c'est pas de sa faute sur ce coup là : on lui demandait l'impossible !
il y a 14 ans

kyin

il y a 14 ans

Scorpinou

il y a 14 ans

Jean VI
Merci et encore bravo !
il y a 14 ans

eldin
Pour la plupart des t’skrangs, la perte totale ou partielle
de leur queue n’est qu’un désagrément, car elle se régénère
entièrement en un an. P185 du Recueil des