Ancienne campagne Paizo

• 2386 vues

il y a 16 ans

Maxim

Bonjour tout le monde,
Cela fait quelques mois que l'on me parle de Pathfinder et j'ai enfin pris le temps de le découvrir grâce à la version française.
Et j'avoue que plus j'avance dans ma lecture et plus je trouve le travail de Paizo sur cette univers et le travail de Blak Book sur la vesion française génial.
(Mode lèche-botte : off ^^)
Comme j'ai vraiment aimé ce que j'ai pu lire en français pour le moment j'en veux toujours plus ^^(que l'on est exigeant)
Donc j'aurais voulu savoir si vous pensiez un jour sortir les anciennes campagne de paizo comme Shackled city Smiley

Affichage de 7 messages - 13 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 16 ans

Zagig Yragerne

Age of Worms, pour ce que j'en ai joué, ça me donne furieusement envie de maitriser un jour, voir peut être juste après avoir fini Savage Tide. Mais vu qu'il y a quelques liens entre Shackled City Et AoW, je pense qu'il faudra que je patiente encore... Surtout que j'ai commencé une autre campagne en parallèle ainsi que deux autres où j'ai juste un dernier scénario à faire, mais c'est pas tout le temps les mêmes joueurs, donc pas évident d'avoir toute l'équipe pour le final.

il y a 16 ans

Grand Strateger

Pour y avoir usé un certain nombre de personnages et avoir passé de très nombreuses heures à la jouer, je vous confirme qu'Age of Worms et une campagne qui laisse des souvenirs mémorables.
Tout comme Shackled City. Nous avons joué les deux "à la suite" ou presque, personnellement cela fait partie de mes tous meilleurs souvenirs de donj' (avec personnellement une petite préférence pour Shackled City, du fait qu'on est un peu plus impliqué dans les évènements qui touchent la ville et le côté moins "god mode" de la fin Smiley

il y a 16 ans

Zagig Yragerne

Raahh !! Tu me fais râler là !
Faut que je résiste à la tentation de vouloir démarrer la campagne avec tout ce que j'ai déjà en cours.
Et c'est cool de lire que Shackled City est aussi plaisante.

il y a 16 ans

kernos

Je me répète avec se que j’avais pu dire en août dernier (c’est l’âge que voulez-vous) mais ses 3 anciennes campagne sont super excellente. Plus j’avance dedans et plus j’ai envies de voir la suite.
Il est vraiment dommage qu’elles ne seront sûrement jamais disponible en français.

il y a 16 ans

Grand Strateger

Je ne sais pas si on l'a déjà dit, mais ce n'est pas l'envie qui nous a manqué, on a tenté, sauf que les droits ne sont pas Paizo mais Wotc Smiley

il y a 16 ans

kernos

Oui, et c'est bien pour cela qu'elles ne serons sûrement jamais en français

il y a 16 ans

Zagig Yragerne

Ouaip malheureusement. WotC sont pas motivés pour vendre des licences des produits d'une société qui quelque part leur fait de l'ombre par leur qualité, en particulier vu que c'est de la 3.5 maintenant.
Le pire c'est que Paizo voulaient sortir un volume relié d'AoW, mais maintenant, on peut y faire une croix dessus. A moins que Wizards le convertissent d'abord en 4ème, mais bon pas sur du tout non plus.

Affichage de 7 messages - 13 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer