18/07/2019
Ancienne campagne Paizo
- 2386 vues
il y a 16 ans

Maxim
Cela fait quelques mois que l'on me parle de Pathfinder et j'ai enfin pris le temps de le découvrir grâce à la version française.
Et j'avoue que plus j'avance dans ma lecture et plus je trouve le travail de Paizo sur cette univers et le travail de Blak Book sur la vesion française génial.
(Mode lèche-botte : off ^^)
Comme j'ai vraiment aimé ce que j'ai pu lire en français pour le moment j'en veux toujours plus ^^(que l'on est exigeant)
Donc j'aurais voulu savoir si vous pensiez un jour sortir les anciennes campagne de paizo comme Shackled city

il y a 16 ans

Zagig Yragerne
il y a 16 ans

Grand Strateger
Tout comme Shackled City. Nous avons joué les deux "à la suite" ou presque, personnellement cela fait partie de mes tous meilleurs souvenirs de donj' (avec personnellement une petite préférence pour Shackled City, du fait qu'on est un peu plus impliqué dans les évènements qui touchent la ville et le côté moins "god mode" de la fin

il y a 16 ans

Zagig Yragerne
Faut que je résiste à la tentation de vouloir démarrer la campagne avec tout ce que j'ai déjà en cours.
Et c'est cool de lire que Shackled City est aussi plaisante.
il y a 16 ans

kernos
Il est vraiment dommage qu’elles ne seront sûrement jamais disponible en français.
il y a 16 ans

Grand Strateger

il y a 16 ans

kernos
il y a 16 ans

Zagig Yragerne
Le pire c'est que Paizo voulaient sortir un volume relié d'AoW, mais maintenant, on peut y faire une croix dessus. A moins que Wizards le convertissent d'abord en 4ème, mais bon pas sur du tout non plus.