religion dans Golarion

• 5507 vues

il y a 14 ans

Evensnalgonel

Salut les gens !
Je voulais savoir s'il existe un ouvrage en français (ou en VO sinon) qui décrit un peu les préceptes des différentes divinités de ce monde de campagne avec par exemple, les coutumes, les tenues et jours fériés, etc.
en fait, je cherche un ouvrage un peu comme ceux qui éxistait dans les Royaumes Oubliés en V2 ou V3...
merci de vos réponses.

Affichage de 3 messages - 13 à 15 (sur un total de 15)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)

il y a 13 ans

Avatar Cerbere du Collectif de lOrbe

Cerbere du Collectif de lOrbe

Ben après ça dépend de tes attentes mais dans Gods & Magics, des nouveaux sorts de prêtres sont proposés, sorts spécifiques à chaque dieu.

Mes attentes sont en fait du background plus que des nouveaux sorts ou règles.
Genre de chose que j’aimerais retrouver dans un tel supplément :
L’histoire du Dieu.
Les jours sacrés et la raisons pour chaque dieu.
Plusieurs textes sacrés ou prières à utiliser pour donner vie à l’univers. Prière d’ouverture, une prière pour les mariages, naissances, etc.
Une explication sur toutes la hiérarchie au sein du culte et qui sont les prêtes supérieurs de l’ordre.
Les différentes organisations au sein même du culte et leurs motivations.
Une sorte d’arbre diplomatique qui explique les relations du Dieu avec les autres et les raisons.
Etc. etc.
Amicalement,
Cerbère.

il y a 13 ans

Evensnalgonel

Ben après ça dépend de tes attentes mais dans Gods & Magics, des nouveaux sorts de prêtres sont proposés, sorts spécifiques à chaque dieu.

Mes attentes sont en fait du background plus que des nouveaux sorts ou règles.
Genre de chose que j’aimerais retrouver dans un tel supplément :
L’histoire du Dieu.
Les jours sacrés et la raisons pour chaque dieu.
Plusieurs textes sacrés ou prières à utiliser pour donner vie à l’univers. Prière d’ouverture, une prière pour les mariages, naissances, etc.
Une explication sur toutes la hiérarchie au sein du culte et qui sont les prêtes supérieurs de l’ordre.
Les différentes organisations au sein même du culte et leurs motivations.
Une sorte d’arbre diplomatique qui explique les relations du Dieu avec les autres et les raisons.
Etc. etc.
Amicalement,
Cerbère.
Cerbere

Je suis tout à fait d'accord ! les rèles et les sorts, ça va, depuis le temps on arrive à bricoler ça facilement, mais dans un monde donné, c'est la background pour moi qui importe plus que le reste...

il y a 13 ans

Rasend

Cerbere

Les relations entre les dieux sont dans le God&Magics en tout cas !

Affichage de 3 messages - 13 à 15 (sur un total de 15)

• 1
  • 2 (current)
  • 1
  • 2 (current)
Connectez-vous pour participer