18/07/2019
Infinites Futures
- 1119 vues
il y a 14 ans

Menerst
http://web.me.com/hemdog560/IF_Preview/Infinite_Futures.html
et d'une version française... comme je sais que vous n'avez rien d'autres à faire en ce moment

la compatibilité des régles avec Pathfinder permet de faire des choses sympas... enfin moi j'aime le mélange des genres comme ça en tout cas.
il y a 14 ans

Dergen
Ils leurs restent a finir Polaris, puis a lancer Deadlands et Eclipse Phase avant de se disperser sur d'autres JDR

Je vient de regarder on lien et cela me fait penser a du SPACE D&D, j'ai bon ?
il y a 14 ans

Menerst

il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

DavidBBE
enfin moi j'aime le mélange des genres comme ça en tout cas.
Menerst
MER IL ET FOU !
*attention ce message contient de la pure référence ...
il y a 14 ans

Lev
(attention, ce message comporte aussi une référence... merci David de m'avoir remémorer ce grand moment de l'histoire de l'Internet française

il y a 14 ans

Orion
C'est pas bien, ça, David et Lev, de pousser au flood avec vos références Geekesques !
il y a 14 ans

DavidBBE
ENKULER DE RIRE !
(attention, ce message comporte aussi une référence... merci David de m'avoir remémorer ce grand moment de l'histoire de l'Internet française)
Lev

il y a 14 ans

Menerst
enfin moi j'aime le mélange des genres comme ça en tout cas.
Menerst
MER IL ET FOU !
*attention ce message contient de la pure référence ...
David.BBE
et pour les neuneu vous avez la traduction

il y a 14 ans

junkkoroba

il y a 14 ans

junkkoroba
il y a 14 ans

Menerst
ça doit être mon grand age mais j'ai pas trouvé ça spécialement désopilant... m'enfin
"Je suis là pour botter des culs et mâcher du chewing-gum … et je suis à court de chewing gum ! "
voilà ce que je rajouterais... référence inside oci y parait !
il y a 14 ans

Menerst
une nouvelle question spéciale neuneu :
Comme infinites futures (IF) serait en cours de traduction
comme IF est compatible pathfinder
comme Pathfinder in France c'est vous
cette Vf devra donc reprendre les termes que vous utilisez dans la vf, donc j'imagine vous demander votre accord ou pas ?
vous nous direz ? enfin vous me le direz alors, vu que je dois être un des rares intéressés
tout ça pour en arriver la... même moi je m'étonne parfois... p'tre aller dormir du coup