18/07/2019
Eclipse Phase lancement d'un site communautaire
- 3325 vues
il y a 14 ans

Dergen
Si ce jeu vous intéresses, n'hesitez pas a venir nous voir ici : Eclipse Phase France !
Votre participation sera la bienvenue...
il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

Dergen
j'ai cherché sans résultat une fiche en français pour ce jeu...
personne n'en aurait une qui traine a partager sur ce beau site communautaire qui est un peu vide pour le moment ?
mda
Qu'entend tu par fiche, il y a bien une présentation du jeu la-bas !
il y a 14 ans

Quincey Forder
C'est un bonne quesiton, cela dit!
la partite francophone sur Skype va se faire avec des feuille de personages exel en langue anglaise. Bien pratique, aussi! Entièrement interactive.
il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

Quincey Forder
De plus, on a pas encore les termes officiels. Alors quitte à traduire la feuille, autant ne le faire qu'une seule fois, et avec les termes officiels
il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

Quincey Forder
voilà! j'ai trouvé! la feuille de perso interractive est à cette adresse-ci:
http://sites.google.com/site/eclipsephases/home/cabinet/EclipsePhaseCharacterSheetv.88.xls?attredirects=0&d=1
Dans le même temps, je suis en train de préparer pour mes joueurs une intro à EP sous forme d'un journal d'une survivante de la chute qui décrit ce qu'elle voit et découvre dans l'univers après la chute
il y a 14 ans

Dergen
Et les déserteurs comptent regagner leurs casernement ou faut lâcher le pitbull ?
il y a 14 ans

Quincey Forder
Je suggère plutôt de forker l'Ego d'un ou deux serial killer, enveloppe-les dans des Reapers et lance-les à leur traces!
ils reviendront vite!
il y a 14 ans

Dergen

Excellente formule, je la réutiliserait !