Gamme Vintage

• 3148 vues

il y a 14 ans

Carmody

Salut BBe,
je viens de voir les informations sur les prochains suppléments de la gamme Vintage dans votre catalogue. Ca fait très envie, merci de donner cette visibilité, j'apprécie beaucoup.
Je me pose une question cela dit : vous dites que vous allez sortir les suppléments Vintage uniquement en 2010 et 2011, pour les 20 ans de Shadowrun. Je trouve l'idée très bonne, mais j'ai un peu peur vu le nombre de suppléments prévus (10) et le rythme actuel.
Je ne critique pas du tout, je sais que vous faites un travail énorme ! Cela dit il reste ~15 mois et 8 suppléments à sortir alors que vous n'en avez fait que 2 dans les 9 premiers mois. D'où mes questions :
  - Est ce que vous en avez plein qui avancent en parallèle et que le rythme va sensiblement s'accélérer ?
  - Est ce qu'il est probable que certains passent à la trappe faute de temps ?
  - Ou est ce que vous envisagez de prolonger la période en cas de nécessité ?
J'avoue que je trouverai dommage de ne pas terminer cette collection sous prétexte de ne pas dépasser Noël 2011 ! Je ne vous tiendrai pas rigueur de sortir des suppléments Vintage après cette date  Smiley
En tous cas merci encore pour cette gamme.

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 14 ans

Carmody

Merci Damien, le fait que vous soyez conscient du problème et que vous y réfléchissiez est déjà bon signe ! Vous avez plus d'un an pour trouver une solution ... et vous connaissez mon avis ainsi que celui de Chromed ... et surement de la majorité de la communauté !
D'ailleurs, pourquoi ne pas fêter aussi l'an 1 de l'éveil (2012) ?  Smiley

il y a 14 ans

Ghislain Bonnotte

Alors en termes d'aide de la part des fans, je vois une chose (mercantile  Smiley) : acheter, faire connaître et aimer autour de vous, donner envie d'acheter ce qui existe déjà  Smiley

il y a 14 ans

junkkoroba

par contre en boutique insecte c'est pour quand ? (et ghost cartel aussi tant quand faire )

il y a 14 ans

Ghislain Bonnotte

cf page de news :
- Insectes 30 septembre
- Cartels fantômes 14 octobre

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer