18/07/2019
Saison 2 : Before the dawn, bloodcove disguise ? au monde du jeu
- 4456 vues
il y a 14 ans

Dark-Jedi
car normalement, cela devait etre la suite du premier scénar de la saison 1.
Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 14 ans

Dark-Jedi
Non, ce n'est pas la suite du premier scenar de la saison 1. C'est le début d'une toute autre série.
Ce qui m'amène d'ailleurs à m'inquiéter pour le suivi de ces aventures, car je crains que le modèle économique soit difficile à assurer, même avec une diffusion en .pdf.
armenfrast
On s 'est mal compris. je sais bien que ce n'est pas la suite mais BBE avait annoncé que la suite du premier scénar serait joué au monde du jeu. et la je découvre (par ton autre post) qu'ils ont joué la nouvelle saison

il y a 14 ans

Dark-Jedi
Je crois que tu as compris notre idée, mais on en reparle bientôt, promis.
Damien C.
J'espère qu'on aura au moins la suite et fin du premier module sortit...
il y a 14 ans

Dark-Jedi
J'espère qu'on aura au moins la suite et fin du premier module sortit...
Dark-Jedi
ça m'étonnerait du coup, désolé. Evidemment, ça fera quelques déçus, mais pour la majorité, je pense que ça ne sera pas un drame vu la qualité supérieure des scénarios de la saison 2 et la présence d'un metaplot (absent de la saison 1).
Damien C.
Vraiment dommage, j'aime pas commencer quelques chose dans le terminé sniffff
mais bon la saison 2 a l air excellente^^
il y a 14 ans

Lev
Autant tenter de raccrocher les wagons au niveau de la saison 2, histoire de profiter de scénarios de meilleures qualités et des évolutions de la PFS, plutôt qu'essayer de rattraper un retard qu'on ne pourra, et c'est bien normal, de toutes façons pas rattraper.
Après, mon sentiment personnel ça serait plutôt de vous dire d'oublier complètement la PFS et de consacrer votre précieux temps à d'autres traductions des gammes Pathfinder, mais bon là évidemment tout le monde ne va pas être d'accord.

il y a 14 ans

Dark-Jedi
Ah ba non !
Le rythme de parution des livres Pathfinder est moindre que sur D&D4.
Un petit (12 pages avec des blocks stats et des maps) scénario Pathfinder Society traduit par mois ca serai top !![]()
Bon en meme temps, les campagnes Pathfinder c'est 1 bouquin (de 50 pages) tous les mois...
Brisquard
96 pages tu veux dire ^^
il y a 14 ans

Lev
+32 pages (tantôt module, tantôt compagnion)
+64 pages de chronicles
Sans compter tout ce qui est "hardcover" (2 livres de règles par an + le gros livre sur le monde de campagne qui arrive en février 2011 en VO).
Sont très très prolifiques chez Paizo. Sont aussi très très nombreux.

il y a 14 ans

Lev
il y a 14 ans

Lev
Mais bon, je crois que j'ai encore le scénario 29 en travers de la gorge.

il y a 14 ans

Lev

il y a 14 ans

Mordicus
Sinon pour repondre à Armenfrast, je ne sais pas si tu as pu jouer au dernier scénar qu'on a fait jouer au Monde du Jeu mais il est vraiment bien ficelé.
Brisquard
Ah tu retournes le couteau dans la plaie...je m'étais inscrit vendredi en courant de matinée pour jouer une partie qui devait commencer à 14h, mais celle de 10h ayant commencé à 12h30, le planning a été particulièrement perturbé.
armenfrast
Je sent que ça va encore être de la faute du nain...

Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)
- 1 (current)
- 1 (current)