Recherche de rôlistes sur Flers (61)

• 821 vues

il y a 14 ans

Lev

Bonjour,
Habitant à Flers, dans l'Orne, je recherche des joueurs pour des parties de Pathfinder, Planescape voire aussi de Buffy/Angel, mais aussi des MJ pour d'autres jeux.
Ma compagne masteurise également Agone et j'ai une amie joueuse qui propose de temps en temps des Cthulhu ou des Rèves de Dragons. Son copain peut aussi masteuriser L5R (mais bon, il n'est pas trop motivé en ce moment).
On ne sera plus que 4 à la rentrée, aussi je serai ravi de rencontrer de nouveaux joueurs/MJ au sein de ce qui n'est désormais plus vraiment un club, faute de renouvellement.
Je vais également essayer de proposer un table au festival Cidres et Dragons.

Affichage de 9 messages - 1 à 9 (sur un total de 9)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 14 ans

Lev

Non sérieusement, il n'y a aucun rôliste Bas-normand sur ce forum ?

il y a 14 ans

Lance dAmbre

Ben apparemment, pas un seul...
En même temps, j'ai fait une propal pour Paris et je n'ai eu qu'un seul retour sur ce forum. Essaie sur le forum "On the Sea !"...

il y a 14 ans

Lev

Ouais  Smiley
Mais bon, j'avoue avoir du mal à comprendre le coup du "la rôliste fille est un mythe" parce que je pense avoir initié plus de filles au jdr que de gars. Smiley
Lance d'ambre, c'est quoi le forum "on the sea" ?

il y a 14 ans

Lance dAmbre

C'est un forum sur Pavillon Noir... J'ai dérivé sur mon projet en cours, désolé !
Mais n'hésite pas à tenter d'autres forums, car cette section du forum BBE est malheureusement très peu courue.

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

Mais bon, j'avoue avoir du mal à comprendre le coup du "la rôliste fille est un mythe" parce que je pense avoir initié plus de filles au jdr que de gars. Smiley
Lev
C'est parce que tu es un petit coquin.  Smiley

il y a 14 ans

Lev

C'était surtout le temps où j'étais lycéen.  Smiley
Après j'ai aussi eu deux folles furieuses qui ont débarqué un jour dans ma chambre en école d'ingé pour demander où fallait s'inscrire pour le jdr. Là par contre je n'ai pas tout compris et je n'avais rien demandé... et depuis je suis fiancé à l'une d'entre elles.

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

Pourquoi je ne suis pas surpris ?  Smiley

il y a 14 ans

Grand Strateger

Pourquoi j'ai pas fait une école d'ingé ?  Smiley

il y a 13 ans

Lev

1 an plus tard ou presque, je renouvelle mon annonce, parce que dans un mois on ne sera plus que 2 membres permanents (ma compagne et moi) dans ce qu'on ne peut plus vraiment appeler du coup un club.
C'est ainsi, les études et le travail de chacun ont eu raison de ces 3 ans de grâce.
Donc, s'il y a des rôlistes bas-normands qui passent sur ce forum, pensez à nous !

Affichage de 9 messages - 1 à 9 (sur un total de 9)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer