Scénars venus d'ailleurs [MJ only]

• 2439 vues

il y a 14 ans

Benoit

Je comptais remanier la campagne des pierres du destin à la sauce Earthdawn.
Ce n'est pas pour tout de suite mais j'essaierai de vous tenir au courant pour avoir vos avis.
(La campagne impériale est bien mieux mais tous les joueurs avec qui je jouent y ont joué)
Au point de vue de la gamme Pathfinder, y a t'il des scénars qui se prêtent mieux à Earthdawn que d'autres?

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 12)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 14 ans

sheerargetru

à ce propos j'ai vu que l'AP de kingmaker avait été récompensé aux ENIes, se prête t'elle aussi à earthdawn?

il y a 14 ans

sheerargetru

génial!! c'est exactement un aspect d'earthdawn que je souhaite exploiter. J'avais un peu peur que le thème entre en conflit avec un autre évènement important de prélude to war  Smiley

il y a 14 ans

Mahar

Pour info, puisque c'est dans le thème du sujet , je suis en train d'adapter à Earthdawn une vieille campagne (tellement vieille que c'était ma première en JDR !).  Il s'agit du livre "Le secret des elfes" pour le jeu Dragon Warriors (Terres de Légende en français dans les années 80). ça demande un peu de boulot (notamment pour rendre l'enchapînement de rencontres un peu moins donjonesque), mais ça sera un plaisir de le proposer prochainement à la foule en délire !  Smiley

il y a 14 ans

Jean VI

C'est vrai que les rencontres s'enchapînent sévère ! Smiley Smiley

il y a 14 ans

ungody

Pour info, puisque c'est dans le thème du sujet , je suis en train d'adapter à Earthdawn une vieille campagne (tellement vieille que c'était ma première en JDR !).  Il s'agit du livre "Le secret des elfes" pour le jeu Dragon Warriors (Terres de Légende en français dans les années 80). ça demande un peu de boulot (notamment pour rendre l'enchapînement de rencontres un peu moins donjonesque), mais ça sera un plaisir de le proposer prochainement à la foule en délire !  Smiley
Mahar

ça m'intéresse fortement, c'est le premier JDR que j'ai maîtrisé et d'ailleurs le jeu qui m'a fait connaître le JDR.... ça date !... Smiley

il y a 14 ans

Mahar

ça m'intéresse fortement, c'est le premier JDR que j'ai maîtrisé et d'ailleurs le jeu qui m'a fait connaître le JDR.... ça date !... Smiley ungody
Pareil ! d'où mon envie d'adapter ça à ED...

il y a 14 ans

ungody

Un petit déterrage, Mahar t'en est où sur cette adaptation ?

il y a 14 ans

Mahar

Un petit déterrage, Mahar t'en est où sur cette adaptation ?
ungody
hmm hmm...
comment dire...
Bon, j'essaye la méthode BBE : alors vous voyez, j'ai eu des problèmes avec mon imprimeur, les elfes noirs et puis une panne réseau a détruit mes données...
Non, sérieusement, j'ai pas avancé depuis 1 mois, et je ne serai pas en mesure de livrer quoi que ce soit avant noël.
Mais c'est tout en haut de ma liste de priorités !

il y a 14 ans

ungody

Smiley
Pas de soucis, je suis devenu très patient ces derniers temps.... Smiley

il y a 14 ans

Mahar

kanter? Le vrai kanter, ici, sur ce forum Smiley

il y a 14 ans

Benoit

C'est qui ce Kanter?

il y a 14 ans

Mahar

désolé pour le jeu de mot ... je ne suis pas meujeu (donc pas de maitre kanter)juste un ex joueur de la 1ere édition il y a fort fort longtemps dans mon jeune temps (presque 10 ans) kanter
Et qui était joueur à la même table qu'un certain Mahar... nous avons donc découvert Earthdawn en même temps !
Je suis bien content de te retrouver là, vieille branche !

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 12)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer