18/07/2019
Sixth World Almanac VF
- 3915 vues
il y a 14 ans

Ankh
Je voulais savoir si vous alliez traduire "Sixth World Almanac" et quand ? Je pense que c'est un des suppléments les plus attendus et je me demandais s'il était dans votre TODO liste ?
Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 14 ans

Carmody
On traduira le Sixth World Almanac car on traduit tous les suppléments. On ne peut pas te donner de date par contre sache qu'on les traduit dans l'ordre.
il y a 14 ans

Ankh
il y a 14 ans

DimiBD
et justement par rapport à l'ordre, on a combien de suppléments de décalage avec la VO ?
Ankh
on commence a en avoir un paquet la, non ?
il y a 14 ans

Ankh
Si c'est le cas je pense que je vais acheter l'Almanac en VO car j'aurais pas le courage d'attendre 1 an !
il y a 14 ans

DavidBBE
et justement par rapport à l'ordre, on a combien de suppléments de décalage avec la VO ?
Ankh
on commence a en avoir un paquet la, non ?
DimiBD
non, il y a eu une grosse pause dans la prod chez Catalyst. Vu que Running Wilds est quasi fini chez nous, je dirai 3 au max (Seattle, Vice, Six World)
il y a 14 ans

junkkoroba
* Ghost Cartels
* Feral Cites
* Running Wild
* Dawn of the Artifacts: Dusk
* Sixth World Almanac
* Corporate Guide
* Seattle 2072
Vice est up en PDF et manquera la fin de dusk et le runner toolkit .
Donc pour dusk vous prévoyez une trad ? ou pas ou peut être sous forme de recueil une fois la campagne terminé coté américain ?
Peut on savoir ce qui sort au monde du jeu ? (ghost cartels ? Insecte en vintage ? )
Sixth world , corporate guide , Seattle 2072, dusk , vice faut tabler sur 2011 ? 2012 ?
il y a 14 ans

Ghislain Bonnotte
Cartels fantômes suivra (fin septembre).
Puis Feral cities, etc.
Pour l'almanac, corp guide, etc. oui, il faut plutôt tabler sur l'année prochaine, sauf surprise.
il y a 14 ans

junkkoroba
mais juste pour éclaircir encore pour dusk alors il va se passer quoi ?
il y a 14 ans

Ghislain Bonnotte
il y a 14 ans

Plageman

Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)
- 1 (current)
- 1 (current)