Suggestions Rééditions

• 6790 vues

il y a 14 ans

Dergen

Vu que BBe a annoncé une réédition de Polaris intégrant les erratas (merci a eux pour ceci), je me permet de faire 2 suggestions :
1) Utiliser une encre bleu marine au lieu de noire pour renforcer l'effet aquatique du jeu.
2) Sortir la carte des fonds marins de la V3 dans les même dimensions que l'originelle...

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 18)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2

il y a 14 ans

DavidBBE

Vu que BBe a annoncé une réédition de Polaris intégrant les erratas (merci a eux pour ceci), me me permet de faire 2 suggestions :
1) Utiliser une encre bleu marine au lieu de noire pour renforcer l'effet aquatique du jeu.
2) Sortir la carte des fonds marins de la V3 dans les même dimensions que l'originelle...
Der§en

1) Non parce que le coût d'impression ne serait pas le même.
2) Si il il y a des acheteur pour une carte qui coûtera 15 euros en mag pourquoi pas.

il y a 14 ans

Dergen

1) A ce point, la vache z'ont le sens des affaires les imprimeurs...
2) 15 euros me semble pas du tout excessif, au pire une souscription pour réduire les risques financiers.

il y a 14 ans

Dergen

Une carte à 15€ je serai preneur moi personnellement (si délimitations des nations il y a ^^' )
sanlioc

Heu, Philippe a déjà du mal a les définir, pas sur que BBe puisse les intégrer...

il y a 14 ans

Dergen

En gros, si y'a des doutes sur certaines stations, on déclenchera quelques conflits localisés dans les campagnes voilà tout...
sanlioc

Héhé, excellente suggestion  Smiley

il y a 14 ans

Ghislain Bonnotte

1) A ce point, la vache z'ont le sens des affaires les imprimeurs... Der§en

Ben, c'est la différence entre une impression monochrome et une impression en bichromie (au moins), c'est pas le même tarif, clairement.

il y a 14 ans

Dergen

Heu, en quoi remplacer le noir par du bleu en fait de la bichromie ?

il y a 14 ans

Dergen

Alors elle sort quand cette réédition, dans 2 jours comme promis ?

il y a 14 ans

Dergen

Alors elle sort quand cette réédition, dans 2 jours comme promis ? Der§en

Réponse demain. J'ai pas trop envie de spoiler, mais y'a des chances pour qu'on ait tenu parole... Smiley
Damien C.

Il n'y pas le moindre s poils la juste une saine curiosité pour ne pas se taper 2 heures pour me rendre a Paris et faire choux blanc...

il y a 14 ans

Dergen

(Appelles ton magasin pour te confirmer, parce que suivant le transport, certains magasins peuvent n'être livrés que le vendredi) Smiley
Damien C.

Merci pour l'info...

il y a 14 ans

Benoit

C'est logique de faire ça en même temps, j'appelle toujours avant de me rendre dans un magasin éloigné.
Je comprend pourquoi tu rales sur les retards maintenant
J'imagine bien tes allers-retours quotidiens sous couvert d'un certificat médical pour aller chercher des bouquins de jdr! ^^

il y a 14 ans

Dergen

C'est logique de faire ça en même temps, j'appelle toujours avant de me rendre dans un magasin éloigné.
Je comprend pourquoi tu rales sur les retards maintenant
J'imagine bien tes allers-retours quotidiens sous couvert d'un certificat médical pour aller chercher des bouquins de jdr! ^^
Benoit

Hé non, c'est justement parceque j'ai pas le temps de monter a Paris souvent que pose la question, avant de me lancer dans appels infructueux auprès des boutiques je préfère m'assurer que le livre est réellement sortie de chez l'imprimeur...

il y a 14 ans

ungody

La réédition comportera la correction des fautes/erreurs, mais comprendra t-elle aussi la refonte des équipements et créatures en adéquation avec le guide technique et le bestiaire ?  Le prix sera toujours de 50 euros ?

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 18)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2
Connectez-vous pour participer