18/07/2019
Disponibilité du Manuel des Joueurs
- 11030 vues
il y a 14 ans

Flam
J'aimerais bien me commander Pathfinder - le jeu de rôle - le manuel des joueurs, mais il est en rupture partout ! Quelqu'un connaît-il une boutique qui livre par correspondance, et qui aurait encore du stock ?
Merci
il y a 14 ans

MRick
http://www.letempledujeu.fr/
il y a 14 ans

DavidBBE
Y a une réédition prévue ? Nan parce qu'avec PFS qui démarre, il va falloir fournir les joueurs
Yaourth
effectivement, je comptait le faire, mais vu que le livre de base n'est plus dispo chez le distributeur...
gobbos
La réédition est prévue pour le MdJ
il y a 14 ans

Dark-Jedi
Y a une réédition prévue ? Nan parce qu'avec PFS qui démarre, il va falloir fournir les joueurs
Yaourth
effectivement, je comptait le faire, mais vu que le livre de base n'est plus dispo chez le distributeur...
gobbos
La réédition est prévue pour le MdJ
David.BBE
Y'aura TOUTES les erratas? (comme les objet merveilleux toujours pas ajouté)
il y a 14 ans

Zagig Yragerne

il y a 14 ans

Dark-Jedi
Ça veut dire en plus que Pathfinder a l'air de bien marcher en France....
zagig_yragerne
je serais curieux d'avoir un chiffre, mais je ne pense pas que BBE veuille nous le donner

il y a 14 ans

Orion
Dites oui, siouplait !
il y a 14 ans

Plageman
La réédition est prévue pour le MdJCool ! Je vais enfin pouvoir l'acheter ! Y aura-t-il une promo combinant le MDJ et le bestiaire ?
David.BBE

il y a 14 ans

DavidBBE
Et des écrans ? Au MdJ je veux dire ?
Dites oui, siouplait !
Orion
oui oui plein oui !
il y a 14 ans

DavidBBE
La réédition est prévue pour le MdJCool ! Je vais enfin pouvoir l'acheter ! Y aura-t-il une promo combinant le MDJ et le bestiaire ?
David.BBE
Plageman
Il y aura normalement les 3 ldb (joueur, maître et bestiaire) et peut-être un zoli poster de la couv avec Karzoug pour les gentils clients qui achètent les 3

Mais pas de reduc, c'est du livre !
il y a 14 ans

Plageman
il y a 14 ans

DavidBBE
Quel sera le prix du GDM ? 39,90 comme le Bestiaire ou 49,90 comme le MDJ ?
Plageman
39.90