18/07/2019
Photos Pathfinder Society
- 2886 vues
il y a 14 ans

DavidBBE
si vous avez l'occasion de prendre des photos lors des parties organisées le 17 dans toute la France, envoyez-les nous, nous ferons un petit album sur notre site

il y a 14 ans

nockjedere
EDIT MODO : les voilà et ça se passe à Liège en Belgique

il y a 14 ans

Sasmira

boutique Ludikbazar Meissonier (Paris)
boutique PlayFactory (Paris)
Il faudra attendre que Brisquard donne les photos

il y a 14 ans

Sasmira
désolé pour la taille des photos...
Brisquard
Faut que tu les redimensionnes la parce que ce n'est pas visible sur un 28 pouces lol
il y a 14 ans

MRick
@Sasmira et Brisquard : Vous aviez toutes les battlemap ? Vous les avez acheté pour l'occasion ou bien vous les aviez avant ?
il y a 14 ans

Madrek
Notre cher voleur était caché et faisait des attaques sounoises pour tenter d'en tuer 1 et moi je reculais régulièrement en ayant hurlé "gaaaaaardes !". 4 rounds de balades avec les squelettes et le voleil à fini par tuer la pretresse quand les gardes étaient en combat contre les squelettes et mon prêtre arrivait en courant derrière eux.
Epique !
il y a 14 ans

Sasmira
@Sasmira et Brisquard : Vous aviez toutes les battlemap ? Vous les avez acheté pour l'occasion ou bien vous les aviez avant ?
MRick
Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion d'acheter les cartes vu que brisquard a fait une rasade avant

il y a 14 ans

MRick
C'est clair que ça rend bien... Mais je ne pense pas que j'achèterais des cartes juste pour ça !
il y a 14 ans

Grand Strateger

il y a 14 ans

DavidBBE
C'est clair que ça rend bien... Mais je ne pense pas que j'achèterais des cartes juste pour ça !
MRick
Et chaque battlemat qui contient un plan (auberge, fort, bateau etc) a un coté vierge donc vous pouvez vous faire plaiz pour un scénar et avoir un coté où dessiner.
il y a 14 ans

BlackEars
il y a 14 ans

Madrek