Photos Pathfinder Society

• 2886 vues

il y a 14 ans

DavidBBE

Hello,
si vous avez l'occasion de prendre des photos lors des parties organisées le 17 dans toute la France, envoyez-les nous, nous ferons un petit album sur notre site Smiley

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 13)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2

il y a 14 ans

rectulo101

Et en Belgique ?

il y a 14 ans

nockjedere

arf j'avais pas vu ce post j'en ai mis sur le post de compte-rendu de parties
EDIT MODO : les voilà et ça se passe à Liège en Belgique Smiley

il y a 14 ans

Sasmira

Enfin une école ou les gens apprennent des choses saines Smiley
boutique Ludikbazar Meissonier (Paris)

boutique PlayFactory (Paris)
Il faudra attendre que Brisquard donne les photos Smiley

il y a 14 ans

Sasmira

désolé pour la taille des photos...  Smiley
Brisquard

Faut que tu les redimensionnes la parce que ce n'est pas visible sur un 28 pouces lol

il y a 14 ans

MRick

@Sasmira et Brisquard : Vous aviez toutes les battlemap ? Vous les avez acheté pour l'occasion ou bien vous les aviez avant ?

il y a 14 ans

Madrek

j'étais à Ludikbazar ce fut bien marrant (je confirme la prétresse était très hard). 2 morts (barbare au 1er round contre les 3 squelettes, le mage cécité de suite après avec mon prêtre nain qui lui hurler tout à ta droite noooon à ta gauche fonce tout droit ! mais ça l'a sauvé qu'un round) et on a finit avec mes vaines tentative de renvoi à 1D6 + 1 (domaine soleil !) contre les 2d6 de la prêtresse (les squlettes rataient aucun jet de volonté !).
Notre cher voleur était caché et faisait des attaques sounoises pour tenter d'en tuer 1 et moi je reculais régulièrement en ayant hurlé "gaaaaaardes !". 4 rounds de balades avec les squelettes et le voleil à fini par tuer la pretresse quand les gardes étaient en combat contre les squelettes et mon prêtre arrivait en courant derrière eux.
Epique !

il y a 14 ans

Sasmira

@Sasmira et Brisquard : Vous aviez toutes les battlemap ? Vous les avez acheté pour l'occasion ou bien vous les aviez avant ?
MRick

Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion d'acheter les cartes vu que brisquard a fait une rasade avant Smiley

il y a 14 ans

MRick

C'est clair que ça rend bien... Mais je ne pense pas que j'achèterais des cartes juste pour ça !

il y a 14 ans

Grand Strateger

Si vous avez des marqueurs veleda ils ont des map "vierges" : un côté gris roche, un côté sable. Nous on se sert de ça c'est 'achement bien  Smiley du coup c'est pas "mono" utilisation.

il y a 14 ans

DavidBBE

C'est clair que ça rend bien... Mais je ne pense pas que j'achèterais des cartes juste pour ça !
MRick

Et chaque battlemat qui contient un plan (auberge, fort, bateau etc) a un coté vierge donc vous pouvez vous faire plaiz pour un scénar et avoir un coté où dessiner.

il y a 14 ans

BlackEars

Un hangar ou un bateau c'est assez facilement réutilisable.

il y a 14 ans

Madrek

et on trouve ça dans toute bonne boutique qui se respecte ?

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 13)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2
Connectez-vous pour participer