Partie privée

• 1459 vues

il y a 14 ans

Jano1712

Bonjour, avec un groupe de copains, nous souhaiterions participer à l'aventure en partie privée chez l'un de nous, comment cela fonctionnera-t-il, j'avoue n'avoir pas tout saisi sur le mode de fonctionnement décrit dans le "mode d'emploi" de Pathfinder Society.
Merci d'avance pour les explications.

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 14 ans

Jano1712

Justement j'ai lu le guide, il ne me parait pas très clair, par contre je ne serais malheureusement pas sur Lyon le 15, et j'aurai aimé savoir comment on peut s'organiser avec mon groupe de vieux quadragénaires, pour pouvoir faire parti du truc en étant à la maison et en ayant pas les contraintes des table en convention qui obligent à jouer vite au détriment du roleplay. Notamment la notion de qui est le coordinateur en partie privée me parait assez floue....

il y a 14 ans

Jano1712

Donc il faut que je m'inscrive en tant que coordinateur et mj en même temps ? Quand à la triche en JDR je n'en saisi pas l'intérêt... Par essence en JDR il n'y a ni gagnant ni perdant.... Smiley
Quand faut-il s'inscrire en tant que MJ et Coordinateur?

il y a 14 ans

Jano1712

Merci pour tout ces précieux renseignement.
Smiley

il y a 14 ans

Jano1712

Merci, mais je pense attendre les enregistrement en Français, le temps que mes joueurs s'inscrivent Smiley
Amicalement,
Jano

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer