18/07/2019
Quelle monture pour Trolls et Obsidiens ?
- 2963 vues
il y a 14 ans

Escandil
J'aimerais savoir si quelqu'un ici à déjà dresser la liste des montures disponibles pour les races de grande taille (et de grand poids).
Merci.
Affichage de 7 messages - 1 à 7 (sur un total de 7)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 14 ans

Zeben
il y a 14 ans

Mahar
Thundras, dyres, granlains (voire stajians) sont assez costauds pour les trolls. Pour les obsidiens c'est plus ardu, d'autant que de mémoire, ils n'affectionnent pas particulièrement voyager sur le dos d'une monture... Mais un éléphant, ou un mastrylith devraient faire l'affaire !
il y a 14 ans

Scorpinou

il y a 14 ans

Escandil
En croisant les infos du RDJ (chapitre équipement) et du RDM (chapitre créatures), tu auras tout ce qu'il faut.
Thundras, dyres, granlains (voire stajians) sont assez costauds pour les trolls. Pour les obsidiens c'est plus ardu, d'autant que de mémoire, ils n'affectionnent pas particulièrement voyager sur le dos d'une monture... Mais un éléphant, ou un mastrylith devraient faire l'affaire !
Mahar
Merci.
Je pensais surtout à d'éventuelles montures que j'aurais pu oublier dans la VO, j'ai un peu la flegme de sortir les denizens de leur carton

il y a 14 ans

Tete Brulee

Jamais un Obsidien ne voyagera sur une monture. Il préférera toujours garder les pieds au sol, en contact avec la terre. Et si jamais il doit prendre une embarcation, sur l'eau ou dans l'air, il tentera de refuser par tous les moyens (genre Barracuda dans l'Agence tous risque).
Bon, il peut y avoir des exceptions, mais la base, c'est ça. C'est pour ça que l'Obsidi ne peut pas être Cavalier (la pauvre Bête de la toundra !)
A+
il y a 14 ans

Escandil
De toutes façons je n'en ai pas dans mon groupe :p
Enfin merci pour les réponses. Le choix reste très limité

il y a 14 ans

Mahar
Jamais un Obsidien ne voyagera sur une monture. Tom BBEIl ne faut jamais dire "jamais" !
Les joueurs ont malheureusement souvent tendance à vouloir incarner l'exception plutôt que l'archétype...
Pour ma part, j'ai un vif souvenir de Trigilian LE éclaireur troll (puisqu'il était le seul de l'univers), ainsi que de Varvara la guerrière, l'écorcheuse elfe plus brutale qu'un ork !
Affichage de 7 messages - 1 à 7 (sur un total de 7)
- 1 (current)
- 1 (current)