ils arrivent...

• 6844 vues

il y a 14 ans

Menerst

sur le net en précommande on peut trouver :
* le bestiaire
* le recueil du val de sombrelune
* le guide du joueur du retour des ténèbres
* l'AP13 - une ombre dans le ciel
la CB va flamber car les 4 ouvrages réunis nous amènent vers les 100 € mais bon depuis le temps que l'on attend...
pas de date précise par contre...

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 19)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2

il y a 14 ans

Benoit

Vous êtes bien servis pour Pathfinder  Smiley

il y a 14 ans

Ragnar

oui j'ai vu tout ça aussi (chez Ludocortex pour ne pas le nommer), tout déboule d'un coup !  Smiley Ca va être sévère niveau prix mais on va pas se plaindre, depuis le temps qu'on réclame ces ouvrages, yess bientôt dispo, c'est bon ça  Smiley

il y a 14 ans

Madrek

Bueno !!!
BBE une annooooooooooonce avec des photos tout plein Smiley.

il y a 14 ans

Ragnar

parcontre y a un truc qui semble "bizarre",
comment se fait-il que le Chronicles qui fait 184 pages soit au même prix que le Bestiaire qui fait 328 pages (en couleurs également) ? Smiley

il y a 14 ans

baronzero

Bizarre cette possibilité de précommande, surtout qu'il n'y a tjs rien d'officiel sur le site BBE.

il y a 14 ans

junkkoroba

yep on sait toujours pas quand cela arrive officielement , donc wait and see mais un peu de news produit serait cool sur le site ! (et pas que pour pathfinder :p )

il y a 14 ans

Ragnar

On aimerait bien vous en donner !!!!
Damien C.

comment ça ?  Smiley BBE ne peut donner de dates aproximatives alors que le site de vente en ligne en question propose déja des précommandes ? Là j'avoue je ne comprend pas trop  Smiley à moins que le site soit directement en contacte avec le distributeur mais ... l'éditeur (donc BBE) aussi non ?
En tout cas vu que les précomandes sont dispo je reste optimiste et mise sur la fin de semaine (fin juin / début juillet pour les disponibilités)  Smiley
Niveau concurence d'autres suppléments étaient en précommandes et sont passé en mode dispo il y peu donc l'avalanche Pathfinder devrait suivre très vite  Smiley Smiley
La CB va chauffer severe là je crois, whouaaa  Smiley

il y a 14 ans

Littlerogue

Pour se projeter dans l'avenir, est il bien prévu de traduire le gamemastery guide et l'advanced players guide ? (sans parler de date) histoire de savoir si je dois ou non me les procurer en VO

il y a 14 ans

Ragnar

cool
bon on croise les doigts pour que :
Le Bestiaire
Le "gros" Chronicles
Les 2 premier vol de la nouvelle campagne
soient dispo pour le salon "Le Monde du Jeu" en septembre  Smiley

il y a 14 ans

Andre VAN MALDER

Ca nous emm... de ne pas voir venir les sorties annoncées mais il est clair que les gars de BBE sont encore bcp + emm..dés que nous. Patience et longueur de temps mènent au triomphe ! Encore un peu de temps et tout rentrera dans l'ordre. De toute façon, il est clair que ces garçons font ce qu'ils peuvent. Et septembre, c'est vraiment dans pas longtemps !

il y a 14 ans

Benoit

Et puis, en créant soit même une campagne ou en jouant des scénars piochés à gauche ou à droit il y a moyen de jouer des mois en attendant la sortie des bouquins que vous attendez.
Si le livre que vous attendez vraiment bloque le dévelloppement de votre partie, demandez à un pote de prendre le relai avec un autre jeu.
Parfois j'ai du mal à capter l'impatience de certains. ^^

il y a 14 ans

Madrek

va falloir prévoir 200-300 € de budget jeux de rôles au monde du jeu !
Y a des surprises pour Pathfinder genre goodies ou T-shirt ou dédicaces (ou d'autres jeux de rôles de votre maison) ?

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 19)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2
Connectez-vous pour participer