18/07/2019
bon anniversaire BBE
- 1983 vues
il y a 15 ans

Menerst
6 ans c'est un bel age
je vous souhaite plein de courage pour continuer à nous sortir de beaux produits et à supporter nos plaintes permanentes sur tout et sur rien mais le consommateur est raleur...

il y a 15 ans

MASTER
JOYEUX ANNIVERSAIRE . JOYEUX ANNIVERSAIRE . JOYEUX ANNIVERSAIRE .... BBE .
JOYEUX ANNIVERSAIRE .
il y a 15 ans

Madrek
Ce soir scénario de mon cru de Midnight qui fait suite à la Couronne de l'Ombre. Petite intro des joueurs qui sont les Elus du Destin que la Reine pense pouvoir utiliser pour retourner la balance des forces.
1er opus : la Reine veut régler les soucis internent qui sape les forces elfiques et humaines vivants dans la forêt d'Erethor. Les PJ sont chargés d'être embassadeurs entre les plus puissants représents des camps humains et les elfes étant jugé "neutres" et respectés des 2 factions elle espère trouver une solution pour que les humains vivants dans la forêt elfique et qui ne la respecte pas et les elfes puissent s'unir pour combattre l'Ombre en symbiose chacun apportant ses connaissances à l'autre.
il y a 15 ans

Jean VI
Cette semaine : Earthdawn, l'érudit disparu. Que du bonheur à mener, avec des joueurs d'enfer.
Avec les Recueils traduits par BBE et mes joueurs, je sais que je suis gâté !

il y a 14 ans

DavidBBE
Excellent anniversaire BBE, et je vous souhaite encore 6x6x6 années de bonheur et de publication de qualité comme en ce moment !!!
Guyde
SATAN !!!
Damien C.
T'habite ?
Damien, viens prendre ton médicament, ça va aller

il y a 14 ans

Jon SNOW
Encore un effort et l'équipe sera bientôt niveau 20, et des xp à gogos, la classe de prestige "scribe-traducteur" et le don "traduction de l'anglais en dormant" vous allez pouvoir sortir tout pathfinder en 3 mois

il y a 14 ans

Dyce
Encore pleins de bonnes choses pour les 6 prochaines années à venir, le plus dur étant (on l'esprère tous) derrière !!!
il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

EkmuleZonakron

un peu en retard certes