nid-du-faucon

• 3145 vues

il y a 17 ans

nockjedere

je vais faire mon emmerdeur mais quand sera dispo en ligne le scénario "le dernier espoir de nid-du-faucon",
je demande car mon aprem au boulot est libre et je voulais en profiter pour le lire Smiley

Affichage de 6 messages - 1 à 6 (sur un total de 6)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 17 ans

nockjedere

vous êtes des dieux!! merci je le lirai demain aprem^^

il y a 17 ans

Mask

Cet après-midi. Je finis la relecture maquette et il est en ligne.
Avec la petite news qui va bien sur le site Smiley Damien C.
Euh... Justement, il y a une grosse erreur sur la couv. L'un des auteurs se nomme F. Wesley Schneider et non pas F. WAsley Schneider...
Et juste un avis perso : pourquoi ne pas avoir laissé les images cliquables et exportables dans vos PDFs, ça permet de filer des aides de jeu facilement aux joueurs et votre PDF à la différence de l'original VO ne le permet pas... :/

il y a 17 ans

Mask

Ben les grandes images sont cliquables et exportables mais les petites ne permettent qu'une sélection partielle, ce qui est dommage. Sur le fonctionnement, faudrait que je retrouve mes fichiers mais je crois que c'est en rapport avec l'encodage du PDF il y a une option pour il me semble.

il y a 17 ans

Peppermint

"Colonie de chauves-souris" page 15
Ne seraisse pas plutôt "Nuée [swarm] de chauves-souris"
En tout cas c'es pas à la page 271 du Manuel des Monstres, et les chauves-souris n'ont pas un FP de 2

il y a 16 ans

Peppermint

Au fait !!! dans quel partie de Golarion se trouve Nid-de-Faucon et le Val de Sombrelune

il y a 16 ans

Dalvyn

En Andoran (pas certain de la traduction officielle), au nord-ouest de la région.
Voir par exemple ici

Affichage de 6 messages - 1 à 6 (sur un total de 6)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer