18/07/2019
Manuel du joueur : question(s) ?
- 1760 vues
il y a 15 ans

ellyrion
en attendant la Bible 3.5 "boite qui tache/campagne/système de jeu easy/insérer ici vos espoirs" qui m'intéresse davantage, j'me disais que je récupérerais bien Pathfinder manuel du jouer histoire de relancer mon inspiration ...
En plus ça passerait bien pour les 2x19h de bus d'accompagnement des élèves en espagne ... (youpi trois s'maine de vacances

Bref, j'me posais juste une question (en fait deux) :
- a l'époque de preview du bouquin on parlait d'un livre compilant les trois manuel de DD3.5 à la sauce pathfinder... Mais en lisant les commentaire et résumé sur le bouqin il me semble qu'il n'y a aucune section "monstres". Qu'en est-il ?
- les stickers d'errata sont-ils dispo avec le bouquin/pas dispo/le bouquin a t-il été mis à jour et corrigé.
Voilou see you

il y a 15 ans

Dyce
Le temps qu'il lise le manuel, le bestiaire sera peut etre sorti :croiselesdoigts:
il y a 15 ans

Dark-Jedi
Ca va être pour un MJ, avec en sous entendu "tu nous fais jouer quand ?".
Le temps qu'il lise le manuel, le bestiaire sera peut etre sorti :croiselesdoigts:
Dyce
espérons car ca fait un moment qu'on l'attends...
il y a 15 ans

EkmuleZonakron
(avec l'euro ça fait pas cher)
Sinon bientôt, nous aurons le bestiaire. n'oubliez pas qu'une sortie trop rapide c'est aussi des erreurs de mise en page, d'ortho et de frappe.
Et surtout n'oubliez pas que avant on comptait en année avant une sortie FR. Aujourd'hui les gens sont habitué à l'instantanée mais franchement c'est loin d'être si simple

bref patience pour les prochaines sorties.
Black book fait déjà du très bon boulot pour nous sortir autant de livre de jdr en si peu de temps comparé aux années 90 c'est franchement bon.
(et si le fameux imprimeur ce bougeait un peu plus le cul ça irait beaucoup mieux aussi)