18/07/2019
Poisson d'avril ?
- 1248 vues
il y a 15 ans

Sasmira
S.
Affichage de 7 messages - 1 à 7 (sur un total de 7)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 15 ans

Dark-Jedi
Le premier qui fait une "blagounette" sur une sortie aujourd'hui va finir en sashimi pour troll !!!
S.
Sasmira
Je propose le jeu du tourment

il y a 15 ans

BlackEars
alors que là, c'était crédibleYaourth
ou pas...

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

il y a 15 ans

Dyce

il y a 15 ans

MASTER
Début de la guerre ouverte :
Paizo : " Mais qu'est-ce que c'est que ça ? "
BBE : " On est éditeur , on édite . La licence DD4 est porteuse , même si en déclin , on est sur tout les fronts !!!! "
Playfactory : " C'est nous DD4 !!! C'est notre chasse gardée !!! C'est la guerre . "
BBE : " Allez-y , on est les MIB , et on va vous atomiser , vous les ouvriers de l'usine ! "
WoTC : " Ok , dans ce cas il faut que vous fassiez ça , comme ça , dégraissé là , réduction des coûts ici , résultat de tant sur l'année , révisable tout les semestres civils . "
BBE : " Y-a-pas de soucis !" .......
Puis conseil de guerre ( réunion de planning ) chez BBE :
"...les brouilleurs sont-ils branchés

C'est ainsi que tout à commencé .......
La suite dépend si l'éveil aura lieu ou pas , les AAA , les dragons , des êtres de l'ancien monde ressurgiront ......... ou si la surface sera polluée suite à cette guerre .

Voilà ce que mon imagination de MJ a pondu comme scénar possible sur ce délire du 1er avril .
Tout les dialogues ne sont que pur fiction . Je n'ai rien contre les ouvriers de l'usine et encore moins contre les ouvriers dans leur ensemble .
il y a 15 ans

Sasmira
Et sinon le report du Livre du maitre à EarthDawn, c'était aussi un poisson d'avril ?
Dyce
*se scalpe la tête pour ne plus rien sentir*
Damien C.
Remarque, Damien il est fort ! c'est tous les jours le 1er avril pour lui lorsqu'il parle avec ses imprimeurs

il y a 15 ans

Mahar
Remarque, Damien il est fort ! c'est tous les jours le 1er avril pour lui lorsqu'il parle avec ses imprimeursIl aurait du faire poissonnier !Sasmira
Pourtant le proverbe dit que si quelqu'un a faim, ne lui donne pas un poisson, mais apprend lui à pêcher !
Affichage de 7 messages - 1 à 7 (sur un total de 7)
- 1 (current)
- 1 (current)