Benoit

• 643 vues

il y a 15 ans

Benoit

Bonjour à tous,
Je vous laisse deviner mon prénom Smiley
Pour le reste, je suis originiraire de Belgique, plus précisement de la province du Hainaut.
Je pratique le jdr depuis maintenant 8 ans, même si j'ai eu quelques pauses de plusieurs mois à 1 année.
J'ai joué principalement à Warhammer V1 (la campagne impériale restera mon plus beau souvenir) mais j'ai touché à L5R dernière édition, D&D V2,... et c'est tout.
A l'heure actuelle, je suis passé du côté obscur de la passion qui nous anime tous, càd dire Mj derrière son écran.
Je maîtrise la superbe campagne des 5 soleils issue de l'esprit fertile de Renaud Maroy pour l'heure et je compte m'investir plus tard dans Deadlands (version revisitée par BBE bien sur) et peut-être Earthdown.
Je suis à la recherche de nouvelles expériences de jeu et  de nouveaux systèmes de règles, me lassant un peu de ce que je connais depuis des années.
En tant que joueur, je ne joue actuellement plus par manque de temps et de mj's. :s

Affichage de 6 messages - 1 à 6 (sur un total de 6)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

Tete Brulee

Salut et bienvenue !
Je ne saurai trop te conseiller Earthdawn, en effet ! Moi, j'y joue sans discontinuités depuis bientôt 15 ans !

il y a 15 ans

MASTER

Si tu recherche des systèmes de jeu différents , il y a , aussi :
- Shadowrun : des d6 . Les succès comptabilisés sont ceux qui égalisent ou dépassent cinq .
- Runequest /elric : système à pourcentage . Mais ce n'est pas chez BBE .

il y a 15 ans

Benoit

Comme dirait l'adage : le jeu en vaut il la chandelle?
Je me suis renseigné un peu sur le grog et sur votre site mais ce que j'y ai lu ne m'a pas particulièrement fait pétiller les yeux.
Qu'en est-il du système de jeu? Se veut-il pure shoot à la D&D ou le roleplay a encore une place dans ce monde de brute? ^^

il y a 15 ans

Menerst

Bonjour à toi et bienvenue,
je suis d'accord avec les retours précédents, Runequest est très très bon et Earthdawn est très riche avec un bg détaillé que BBE va nous sortir dans les prochains jours. Moi fut un temps je me suis séparé de mes jeux et Earthdawn fut le premier que j'ai racheté dans une VF pourtant a des années lumières de celle de BBE...  Smiley

il y a 15 ans

Benoit

J'ai arrêté mon choix sur earthdawn Damien Smiley
Dans une semaine, je devrais avoir le recueil du joueur Smiley

il y a 14 ans

Scorpinou

Bienvenue, et courage pour ton scénario, tu tiens le bon bout Smiley

Affichage de 6 messages - 1 à 6 (sur un total de 6)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer