magie druidique sous forme élémentaire

• 1447 vues

il y a 15 ans

Jon SNOW

Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'une précision sur les règles de magie pour un druide qui a le don incantation animale..
Bon littéralement cela veut dire qu'il peut lancer des sorts sous forme animale et ma question la voilà :
Et sous forme élémentaire ? un druide peut il lancer des sorts sous cette forme ?
Merci d'avance pour la réponse
A+

Affichage de 5 messages - 1 à 5 (sur un total de 5)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

BlackEars

Il me semble qu'un druide sous forme élémentaire peut lancer des sorts même sans le don, car les élémentaires ont des mains pour les composantes gestuelles et sont doués de parole pour les composantes verbales.

il y a 15 ans

Jon SNOW

Je prends cette option, elle conforte mon opinion
Merci pour la réponse  Smiley

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

C'est délicat, le don a été créé pour la "wild shape" qui regroupe les formes animales, plantes et élémentaires. Dans un souci d'équilibre, je dirais qu'il faut le don. Mais je ne sais pas trop ce qu'il en est officiellement.
Mais de toute façon, sans ce don, il ne pourra pas utiliser les focus et composants matériels qui seront intégrés à sa forme....

il y a 15 ans

BlackEars

Il me semble que les sorts de métamorphose permettent d'utiliser les composantes et focalisateurs quand ils sont fondus dans la nouvelle forme du lanceur de sorts

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

Cela ne me dit rien, où est ce précisé?
je reviens sur le début, mais je ne crois pas qu'on puisse dire qu'un élémentaire ait des "humaines" pour l'incantation d'un sort. Quand on voit à ce qu'il ressemble. Par contre, ils ont un langage.

Affichage de 5 messages - 1 à 5 (sur un total de 5)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer