L'Europe Des Ombres

• 4394 vues

il y a 15 ans

grumz

Bonsoir,
Je cherche sur la toile comment bien pouvoir acheter le supplément Europe Des Ombres pour SR4
mais malheureusement il semble qu'il soit épuisé.
Je sais vous me direz que je m'y prends bien tard pour vouloir ce supplément dans ma collection et
donc j'aimerais savoir si une réédition est envisagé ?
Merci et bonne soirée à tous le monde.

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 18)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2

il y a 15 ans

BlackEars

On en parle sur ce sujet.

il y a 15 ans

Frederic1074

je l'ai ! il n'en restait plus qu'un dans ma ville ^^
sinon petite question pourquoi ne pas avoir européaniser le nom des equipements ? en particulier les armes 

il y a 15 ans

BlackEars

petit veinard. Smiley Smiley

il y a 15 ans

IKerensky

Je le cherche également, donc si vous en voyez un dans une boutique merci de m'envoyer un MP, ce serait gentils Smiley

il y a 15 ans

Carmody

voila tu trouveras ca ici
edit : désolé, je viens de découvir ce site, il fallait que je le fasse. Cela dit tu le trouveras en occas en suivant le lien !

il y a 15 ans

IKerensky

J'avais bien pensé à googlé... mais il semble qu'il s'agisse de la version anglaise, ce qui normalement ne me dérangerais pas. Mais qui me contrarie pour ce supplément en particulier.

il y a 15 ans

Carmody

Effectivement, je n'avais pas fait attention vu que c'était la couverture de la VF.

il y a 15 ans

Ragnar

et oui j'ai fait la même j'ai cru que c'était le bon sur Ebay (pour ne pas le nommer) mais attention c'est de la VO,
je crois qu'il va falloir faire une pétition si on veut ce supplement parceque la reedition ne semble pas à l'ordre du jour  Smiley
en même temps ça serait interressant de savoir, je profite de ce post, pour poser la quesion :
si BBE avait suffisament de garanties (avances sur commandes/précommandes, etc) serait-il malgré tout envisageable de reediter le supplément que beaucoup recherchent activement ? Si oui il faudrait combien de precommandes mini ? En fonction de la réponse on attaquera le recrutement de suite !  Smiley
+1

il y a 15 ans

BlackEars

+1

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

+1

il y a 15 ans

IKerensky

J'en ai trouvé un chez Galahad à Bourges Smiley

il y a 14 ans

wangy

bonjour a tous
ancien MJ a la deuxième édition (ca remonte !! je perd même mes cheveux maintenant nardine!!) j'ai en en ma possession un exemplaire de l'Europe des ombres, état totalement neuf, juste lu une fois pour le plaisir de me replonger dans l ambiance
j attend vos propositions de prix en précisant que je ne suis pas la pour faire monter les enchères, sinon ca partira sur Ebay direct, vu qui l commence a prendre la poussière je trouverai ca dommage vu le nombre de personnes qui ont l air intéressé par la bête.
cordialement
Yohan
ps : sinon je cherches posters, affiche ou soyons fou tableau  relative a la deuxieme édition (question ambiance pour moi ca reste quand même le top moumoute, malgré cette matrice de m...)

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 18)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2
Connectez-vous pour participer