18/07/2019
Sorties prévues ?
- 2508 vues
il y a 15 ans

Littlerogue
-Bestiaire
-Pathfinder : univers
-cartes du tourment
les deux premiers constituent un peu le package de base, et le dernier me serait utile rapidement vu que je compte jouer la campagne de la malédiction du trone écarlate d'ici un mois.
Merci

Affichage de 11 messages - 1 à 11 (sur un total de 11)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 15 ans

DavidBBE
Pour le setting, Paizo vient d'annoncer la sortie d'une version révisée et complétée pour septembre. Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de retarder la sortie de la VF de quelques mois pour intégrer cette mise à jour qui tient compte des règles PF définitives et qui ajoute deux pages de texte pour chaque nation.
En tout cas, ça ne me semblerait pas idiot d'attendre pour avoir cette nouvelle version... d'autant que j'imagine que si BBE sort la première version en VF, on a peu de chance d'avoir un jour la seconde...
Yaourth
C'est déjà prévu, mais merci du conseil

il y a 15 ans

MASTER
" Vous avez quand même une certaine lisibilité je trouve, cf d'autres posts, rassemblés ici :
- Bestiaire (en traduction actuellement)
- Ecran du ML (à l'impression)
- Dossier de personnage (à l'impression)
- PF13 et le Guide du joueur du Retour des ténèbres (phase de maquette)
- Le Recueil du val de Sombrelune (phase de maquette)
- Le Cadre de campagne (relecture)
Bref, le travail est en cours, et si nous avons du retard sur l'écran et le dossier de perso, c'est que nos exclusivités 100% françaises (et oui !), à savoir le dossier de perso et le livret de l'écran ont demandé l'aval de Paizo. Du coup un a un petit creux, mais ce sont des ouvrages massifs (le Recueil du val de Sombrelune, le Cadre de campagne, le Bestaire) qui vont débarqués dans les 2 mois prochains ! "
Cela a été envoyé le 15/02/10. Ce qui fait pour le 15/04 .
Le cadre de campagne est donc pour avril , mais intègrera-t-il les derniers ajouts de Paizo ?? Affaires à suivre ...

il y a 15 ans

Ombreloup
- Dossier de personnage (à l'impression)
MASTER
Et maintenant on sait qu'il devrait être en boutique jeudi prochain, le 25/02. Je ne retrouve plus le message de l'annonce par contre.
il y a 15 ans

MASTER
Le bestiaire pour début mai , d'après mon dealer ..... peut-être qu'il avait gouté sa mixture

il y a 15 ans

junkkoroba
on a des news à part que c'est chez l'imprimeur ?
il y a 15 ans

Dark-Jedi
et pour la campagne le Retour des ténèbres
on a des news à part que c'est chez l'imprimeur ?
junkkoroba
sur la page d'accueil, y'a une banderolle indiquant la sortie en mars... la semaine prochaine peut etre donc?
il y a 15 ans

junkkoroba
snif

il y a 15 ans

Dark-Jedi
publicité mensongère bouhhh

il y a 15 ans

junkkoroba
d'un autre coté , avec le guide du runner de shadowrun je vais avoir de quoi m'oqper

il y a 15 ans

MASTER
C'est parti maintenant que les rotatives tournent ou que les imprimantes impriment .... l'avalanche arrive .
il y a 15 ans

Shinjo Def
Et pour le je du tourment j'aimerais aussi savoir s'il faut l'acheter e VO où si l'imprimeur chinois arrive à en faire façon.
Merci d'avance pour les réponses, et aussi pour votre travail.
Affichage de 11 messages - 1 à 11 (sur un total de 11)
- 1 (current)
- 1 (current)