Pour commencer ?

• 1664 vues

il y a 15 ans

arcaen4182

Bon pour faire suite a mon post précédent, comme je ne vais pas tout de suite tout acheté et comme il commence a y avoir une belle gamme de suppléments j'aimerais votre conseil. Je posséde déjà Le livre de base, Arlequin,Augmentation et l'ecran j'aimerais bien une campagne qui fasse un peu doublon avec Arlequin que me conseillez vous d'acheter ?
Il y a t'il des suppléments a avoir en priorité ? Apparement L'europe des Ombres + Sox à l'air pas mal non ?

Affichage de 5 messages - 1 à 5 (sur un total de 5)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

arcaen4182

D'accord je crois que je vais partir sur SOX j'ai l'impression que ca collera mieux a ce que je recherche et a ma problématique de temps  Smiley
Merci pour les infos !
Encore une question on peut partir sur SOX avec des runners débutants (dans tout les sens du termes, ce n'est pas de l'initiation quand meêm mais plutôt des joueurs ocasionnel)

il y a 15 ans

arcaen4182

Merci de vos conseils !

il y a 15 ans

arcaen4182

Oui c'était un peu l'idée !! C'est pour ca que je vais acheter directement, je suis un peu collectionneur et je préfère des beaux livres  Smiley Mais merci du conseil je vais au moins le télécharger pour voir le style de scénar !

il y a 15 ans

arcaen4182

Bon bet ben voila c'est commander chez Philibert SOX En pleine Course et l'Europe des ombres ! Avec ca j'en ai pour 10 ans  Smiley J'essaie de vous tenir au courant de l'avancement de la campagne !
Smiley

il y a 15 ans

arcaen4182

Et bien j'ai tout reçu je me suis jeté sur l'Europe des Ombres l'historique est bien sympa, les grandes références de sociétés Dassault Arianefrance Renault ! sont la également ce qui rajoute a l'univers un coté Frenchie bien agréable. Par contre c'est carrément encyclopédique comme lecture et certain commentaires sont parfois pas tellement compréhensible qi on a pas toutes les connaissances. Autre ment c'est fouillé et c'est du solide j'essayerais de continuer mes impressions  Smiley

Affichage de 5 messages - 1 à 5 (sur un total de 5)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer