Réedition des premiers supléments...

• 3343 vues

il y a 15 ans

arcaen4182

Je sais que ce n'est pas facile de gérer une boite d'édition de JDR, mais je me suis cassé le nez dans ma petite boutique pour lui commander l'Europe des ombres et premier run. C'est vrai que je voulais me remettre a Shadow' depuis que j'ai acheté la belle édition collector  Smiley
D'ou ma question compter vous rééditer assez vite ces premiers suppléments ? Je pourrais les acheter sur LudikBazar mais je préfère attendre un peu et les prendre a ma boutique que voulez vous je préfère faire vivre les commerces locaux Smiley Par contre si vous me dite que la réédition va prendre un an....
Encore merci pour la qualité de vos suppléments !!
Robin

Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

DavidBBE

Par contre si vous me dite que la réédition va prendre un an....
arcaen

Il n'y aura pas de réédition, je préfère te prévenir. Les seuls volumes susceptibles d'être réédités si ils sont épuisés sont le LdB et l'écran.

il y a 15 ans

arcaen4182

oui oupss je voulais dire en pleine course !!! C'est mon cerveau de trentenaire quime joue des tours !
Bon et ben je vais devoir me rabattre sur le net je n'aime pas trop mais je comprends merci en tout cas pour votre réactivité !  Smiley

il y a 15 ans

DavidBBE

Dois-je donc comprendre que l'info n'est plus valide ?
Bazounga

Nous allons mettre à jour, mais le produit est épuisé.

il y a 15 ans

junkkoroba

Pour Europe des ombres
Sur toulouse , à univers parallèle , il etait dispo il y a encore 2 semaines , j'en ai acheté un et il en restait (2 ou 3 en rayon je ne sais pas si il en reste en réserve )
On peut esperer , plus qu'une réédition , un nouveau supplément version 2070 Smiley parce que les 7 ans manquent à mon gout !! :p

il y a 15 ans

arcaen4182

En tout cas le travail de recherche pour créer un supplément comme Europe des ombres doit etre assez impressionnant ! J'ai toujours été admiratifs face aux auteurs de jdrs ! Chapeau bas  Smiley

il y a 15 ans

joie

Et arsenal, il vas pas être réédité non plus?
faudrait pas en edité plus au lieu de tomber toujours en rupture?

il y a 15 ans

Grand Strateger

Et arsenal, il vas pas être réédité non plus?
faudrait pas en edité plus au lieu de tomber toujours en rupture?
joie

Faudrait pas se renseigner un peu avant d'affirmer ce genre de choses ?  Smiley

il y a 15 ans

joie

oups dsl, mon revendeur m'as dis qu'il y en avait plus, je l'appel illico, merci

il y a 15 ans

Ragnar

mince  Smiley pas de réimpression pour l'europe des ombres ? argh ! Je ne le trouve nul part ...

il y a 15 ans

BlackEars

moi non plus, amers regrets... Smiley

Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer