Un dieu pour les voleurs ?

• 1435 vues

il y a 15 ans

Kobal

Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un Dieu spécifique sur Golarion pour les roublards et autres coupeurs de bourses ?
K.

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

Dalvyn

Si c'est pour l'aspect roublard sournois, chantage, utilisation de secrets contre certaines personnes, complots dans l'ombre etc, il y a Calistria.
Si c'est pour l'aspect chance, roublard au bon coeur, actions osées, prendre des risques, il y a Desna (et sans doute Caiden Caylean dans une certaine mesure).
Si c'est pour l'aspect meurtre, poison, assassinat, avarice, actions maléfiques dans l'obscurité, il y a Norgorber.

il y a 15 ans

K.

Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un Dieu spécifique sur Golarion pour les roublards et autres coupeurs de bourses ?
K. Kobal
Sans vouloir faire de HS déplaisant, ta signature pourrait prêter à confusion avec mon pseudo...  Smiley
Sinon pour ce qui est de la question de départ, je n'ai rien à ajouter à la réponse précédente ! Smiley

il y a 15 ans

Kobal

Bonjour,
K. Kobal
Sans vouloir faire de HS déplaisant, ta signature pourrait prêter à confusion avec mon pseudo...  Smiley
Sinon pour ce qui est de la question de départ, je n'ai rien à ajouter à la réponse précédente ! Smiley
K.

Ho mince, désolé, je n'avais pas vu ! Bon, je vais être obligé de taper plus de lettres alors Smiley
Kobal.

il y a 15 ans

Laurange7

Les Kévins sont interdit ici. A bon entendeur Smiley
Dans une autre forme, tu peux aussi faire un rogue amateur d'art qui croit en shélyn et cherche à accumuler les oeuvres d'art par tout les moyens Smiley

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer