18/07/2019
Un dieu pour les voleurs ?
- 1435 vues
il y a 15 ans

Kobal
J'aimerais savoir si il existe un Dieu spécifique sur Golarion pour les roublards et autres coupeurs de bourses ?
K.
Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 15 ans

Dalvyn
Si c'est pour l'aspect chance, roublard au bon coeur, actions osées, prendre des risques, il y a Desna (et sans doute Caiden Caylean dans une certaine mesure).
Si c'est pour l'aspect meurtre, poison, assassinat, avarice, actions maléfiques dans l'obscurité, il y a Norgorber.
il y a 15 ans

K.
Bonjour,Sans vouloir faire de HS déplaisant, ta signature pourrait prêter à confusion avec mon pseudo...
J'aimerais savoir si il existe un Dieu spécifique sur Golarion pour les roublards et autres coupeurs de bourses ?
K. Kobal

Sinon pour ce qui est de la question de départ, je n'ai rien à ajouter à la réponse précédente !

il y a 15 ans

Kobal
Bonjour,Sans vouloir faire de HS déplaisant, ta signature pourrait prêter à confusion avec mon pseudo...
K. Kobal
Sinon pour ce qui est de la question de départ, je n'ai rien à ajouter à la réponse précédente !
K.
Ho mince, désolé, je n'avais pas vu ! Bon, je vais être obligé de taper plus de lettres alors

Kobal.
il y a 15 ans

Laurange7

Dans une autre forme, tu peux aussi faire un rogue amateur d'art qui croit en shélyn et cherche à accumuler les oeuvres d'art par tout les moyens

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)
- 1 (current)
- 1 (current)