Earthdawn ca marche?

• 6081 vues

il y a 15 ans

joie

Bon, on a tous adoré ce supplément mais, on est combien sur le forum, je dirais moins de 50 a vue d'oeil.
Vous avez un bon retour sur les ventes?
Il en reste des éditions collectors?
si je pose cette question, c'est pas pour calculer votre chiffre d'affaire (quoi que Smiley), mais pour savoir si votre magnifique travail est apprécié a sa valeur, et si nous risquons de voir cette édition perduré ici chez nous français (Cocorico et identité national, Smiley bon je sort OK)

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 20)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2

il y a 15 ans

Grand Strateger

N'hésitez pas  Smiley j'étais le plus septique de la bande (comprendre : le seul non fan d'Earthdawn) et pourtant j'ai été enthousiasmé par le guide du joueur, réellement.
Le boulot étant de même tenue sur le guide du maître, vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas vous y lancer  Smiley

il y a 15 ans

Grand Strateger

j'étais le plus septique de la bande
Et pourtant, c'est quelque chose de difficile à avouer... Smiley
>septique... Smiley
Bismuth

Oh hé ça va hein  Smiley fait pas bon être une mouche sur un forum moi j'vous l'dit ....
Smiley 'tention ma vengeance va être terrible ...

il y a 15 ans

Scorpinou

j'étais le plus septique de la bande
Et pourtant, c'est quelque chose de difficile à avouer... Smiley
>septique... Smiley
Bismuth

Arggglll, la corruption est parmis nous, C'est Joie qui l'a contaminé, j'en suis sur !
au bucher !
Smiley

il y a 15 ans

joie

heu, calme !!!, pour une fois je jure que j'y suis pour rien!! Smiley

il y a 15 ans

Scorpinou

désolé, mais une horreur qui dit qu'elle n'y ait pour rien... ce n'est pas crédible !
toutes dans le même panier... heuu, même bucher, c'est mieux Smiley

il y a 15 ans

joie

Juste pour ceux qui voulait me bruler, je pense que vous devriez arrêter, et regarder, la news...
C'est juste un signe non?
merci a vous BBE

il y a 15 ans

Jean VI

Elles sont là depuis longtemps... La plupart ne se manifeste plus ; elles attendent leur heure. Ne sentez-vous pas ce sentiment de malaise gagner du terrain ?

il y a 15 ans

joie

Remarquez : il parait que les français sont très heureux en se moment (sondage ifop ou je sais pas quoi de la semaine dernière...)
alors qu'on a quand même N.S en président...

il y a 15 ans

Scorpinou

hooo, toi la joie, n'oublie pas qu'on dit souvent feu de toi. Alors si tu ne veux pas te retrouver sur le bucher, fais attention  Smiley Smiley Smiley

il y a 15 ans

Mahar

Je me doutais bien que sarko était une Horreur ayant pris l'apparence d'un homme, enfin... d'un nain ! Il a des pouvoirs d'Horreur et un Karma de niveau 25, c'est comme ça qu'il a subjugué les foules, et séduit la princesse des elfes brunis...

il y a 15 ans

Grand Strateger

Même si tout ça est dit sur un ton fun, merci de revenir au sujet, ce n'est pas un forum politique ici.

il y a 15 ans

sheerargetru

une chtite question, je me demandais à partir de combien d'exemplaires vendus on peut considérer que le jeu tourne bien et sur un laps de temps de combien?
et donc earthdawn, ça marche?

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 20)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2
Connectez-vous pour participer