Interview avec Thomas Laborey, président de la FFJDR

• 1106 vues

il y a 15 ans

Dain

Salut tout le monde,
SCI-Fi universe vient de publier une interview de Thomas Laborey concernant le JdR en France et son évolution. C'est très très intéressant.
Trop d'info pour être résumé en une phrase mais en gros, que de bonnes nouvelles pour le monde du JdR.
Il a l'air d'être un sacré bonhomme ce type là! Ca fait plaisir.
http://www.scifi-universe.com/actualites/8885-rencontre-avec-thomas-laborey.htm

Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

Dain

C'est peut-être juste mon esprit (un peu) candide mais je n'ai pas vraiment ressenti de côté moralisateur et donneur de leçon. Lui-même avoue qu'il a peut-être raison, peut-être pas mais qu'ils essaient de faire bouger les choses avec des partenariats intéressants.
Je ne suis pas d'accord avec tout, notamment ces notions de Jdr "apéritifs" et d'autres petits points, mais je reste très content de voir quelqu'un qui semble super motivé
Avec tous les produits que vous faites, il serait mal avisé de donner des leçons de "tu devrais faire ceci ou cela", c'est sûr! Smiley

il y a 15 ans

Grand Strateger

Ils font des études de marché pour vous, la Fédé?
kobbold

Smiley le seul contact que nous avons avec eux c'est au Monde du Jeu une fois par an, et encore ...

il y a 15 ans

Menerst

Non mais elle peut être nuisible.
Celui qui ne connait pas les JDR n'aura pas envie de connaitre après un tel discours ou aura l'impression que la FFJDR est le centre de tout

Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer