Quand un français de l'écurie Besson se prend pour Zack Snyder

• 965 vues

il y a 15 ans

DavidBBE

ça donne un mauvais remake qui mange à tous les râteliers :
http://www.apple.com/trailers/wb/clashofthetitans/
Bon on j'irai le voir pour les gros streums et pour Liam qui se prend pour Laurence Olivier  Smiley

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

Grand Strateger

Hop hop hop Zack Snyder c'est aussi l'Armée des morts, ce qui est quand même une des meilleures chose qui soit arrivée aux films de zombies depuis bien longtemps (parce que bon papy Romero c'est plus ça depuis Day of the dead, amtthaqjp)
Après comme on dit chez nous, chacun ses goûts de merde  Smiley je suis d'accord. En même temps l'écurie Besson n'est pas réputée pour ses chefs-d'oeuvre  (Banlieue 13 peut être non ?  Smiley)
Pour Clash of ... moi je suis tellement nostalgique du premier  Smiley (1981 ...put*** 1981 quoi ...) que j'irai voir le remake rien que pour dire que. Mais Ray Harryhausen va me manquer  Smiley

il y a 15 ans

DavidBBE

T'es toujours pas sorti de l'Abri, au fait ? :p
Tony

non :/, en 2010 peut -être Smiley
"les ralentis c'est d'la merde"
Mickey

Tu as pas dû bien regardé la BA alors, parce que c'est du copier/coller de 300 au niveau de la réalisation Smiley et comme notre ami Louis aime bien pomper (je vous en prie ! ) il choppe aussi les maquillages de Hellboy 2.
Mais bon chacun ses goûts de merde  Smiley

il y a 15 ans

DavidBBE

Le premier qui critique Hellboy 2 je lui pête les rotules!
kobbold

Et tu aurais bien raison  Smiley

il y a 15 ans

Ragnar

ouais je pense que le "choc des titans" ça peut etre fun quand même, de la fantasy épique au cinoche avec tout plein de streums dedans et puis l'acteur d'Avatar ça peut le faire ...
Parcontre et c'est clair faudra pas s'attendre à du Zack Snyder, c'est pas du tout le même style !

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer