Pathfinder Alpha en français

• 3360 vues

il y a 17 ans

Dalvyn

La traduction de la version Alpha 2 de Pathfinder RPG (les règles 3.5 révisées) est disponible au téléchargement. La traduction est terminée, mais la phase de relecture commence ... donc ne soyez pas déçus si vous trouvez encore des fautes etc.
Il y a même une page de pub pour la gamme Pathfinder!
N'hésitez pas à passer le lien à tous ceux qui pourraient être intéressés ... c'est à mon avis par le bouche à bouche que Pathfinder a le plus de chance de se faire connaître de la communauté rôlistique française.
Lien pour le téléchargement : >ICI<.
Bonne lecture !

Affichage de 11 messages - 1 à 11 (sur un total de 11)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 17 ans

Zarovitch

Excellent , Grand Respect à toi Dalvyn pour avoir traduit 138 pages d'un manuel en anglais , j'avoue je t'envie ...
Tu pourrais pas te mettre à la traduction de castle and Crusade tu m'aiderais bien là Smiley

il y a 17 ans

Dalvyn

Content que ça vous soit utile. Smiley
N'oubliez pas de parler de Pathfinder autour de vous ! La 4E n'est pas la seule voie. Smiley

il y a 17 ans

Zarovitch

La 4E n'est pas la seule voie.
Je l'espere ...

il y a 17 ans

Mask

c'est à mon avis par le bouche à bouche que Pathfinder a le plus de chance de se faire connaître de la communauté rôlistique française. Dalvyn
C'est sur que ma femme est intéressée mais je ne me sens pas prêt à embrasser tous les rôlistes de France pour défendre Pathfinder ! Smiley

il y a 17 ans

Dalvyn

Haha. Qu'avais-je donc en tête ? Smiley
Je voulais parler du bouche à oreille, bien sûr.

il y a 17 ans

Mask

Je me doute ! Smiley
Et bravo pour le boulot au fait.

il y a 17 ans

Grand Strateger

Je cite David :
"En fait l'Alpha ne sera pas traduite, on bosse sur la Bêta directement qui sortira en VF en même temps que la VO cet été."
Donc l'alpha sera traduite et dispo en pdf cet été, quant au livre en lui même il faudra attendre 2009 si le planning Paizo est respecté Smiley

il y a 17 ans

Grand Strateger

Je voulais parler de la beta bien évidemment....
Moi du fond de mon bureau de mon vrai travail qui me fait vivre (donc hors des locaux BBE, ce qui fait que j'ai pas la confirmation de mes petits camarades) pour le moment je ne peux que citer ceci :
"Just like the Alpha releases, the Beta release will be available as a free PDF download on paizo.com"
Paizo l'éditera en papier et en pdf, nous... I don't know.

il y a 17 ans

Dalvyn

La première traduction (amateur) de l'Alpha 3 est terminée.
Vous pouvez télécharger le fichier sur le Scriptorium.
Bonne lecture !
Si vous voulez rapporter des erreurs, postez sur le fil adéquat sur le Scriptorium.

il y a 17 ans

Lord-Felys

Bonjour à tous,
Suite à ce message :
Je voulais parler de la beta bien évidemment....
Moi du fond de mon bureau de mon vrai travail qui me fait vivre (donc hors des locaux BBE, ce qui fait que j'ai pas la confirmation de mes petits camarades) pour le moment je ne peux que citer ceci :
"Just like the Alpha releases, the Beta release will be available as a free PDF download on paizo.com"
Paizo l'éditera en papier et en pdf, nous... I don't know. Grand Strateger
y-a-t-il des nouvelles ? Traduction de la béta en couverture souple cet été en magazin ou pas ?
Merci Smiley

il y a 17 ans

Lord-Felys

Quelle rapidité Smiley merci
Et bravo pour le boulot !!
J'ai déjà quelques guides du joueur pour moi et mes 4 joueurs, les 3 tomes de la campagne et le D0 vivement ce week-end que j'achète le D1.
Et Bravo et merci Dalvyn pour la trad de l'alpha Smiley

Affichage de 11 messages - 1 à 11 (sur un total de 11)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer