Tables en PDF

• 2565 vues

il y a 15 ans

YokYok

Bonjour,
Pour La Magie des Ombres, BBE avaient publiés au format PDF les tables du bouquin, comptez-vous faire de même pour Augmentations, Arsenal & Unwired ?
Y.

Affichage de 11 messages - 1 à 11 (sur un total de 11)

• 1 (current)
  • 1 (current)

il y a 15 ans

ungody

Intéressante cette question, ça m'intéresse également..

il y a 15 ans

DavidBBE

Oui quand on aura du temps, vers 2013/2014  Smiley
argh mince ce sera un poil trop tard avec la fin du monde de 2012 Smiley

il y a 15 ans

ungody

Et puis faut voir aussi si coyote hurlant ne fait pas sa danse fantôme en 2011, ça pourrait changer pas mal de choses aussi... Smiley

il y a 15 ans

Carmody

A propos des tables en pdf, prévoyez vous de sortir en pdf un master index une fois que Arsenal, Unwired et le Runner's Companion seront sortis en français ?
Bien cordialement,
Carmody

il y a 15 ans

YokYok

Je sais que la question s'adresse aux membres de Black Book, mais j'ai lu à plusieurs reprises que ce serait le cas (par les membres d'OP ou de BBE)

il y a 15 ans

Carmody

Chouette  Smiley

il y a 15 ans

Romano_BBE

A propos des tables en pdf, prévoyez vous de sortir en pdf un master index une fois que Arsenal, Unwired et le Runner's Companion seront sortis en français ?
Carmody
Oui on y travaille, c'est juste que c'est super long, pénible à faire, et pas vraiment une priorité par rapport au reste Smiley

il y a 15 ans

Romano_BBE

Argh. Promis je m'en occupe.

il y a 15 ans

Romano_BBE

Ce n'est pas oublié, mais les tables ne seront pas disponibles sous forme de pdf jusqu'à nouvel ordre.

il y a 15 ans

Carmody

J'avoue que je serai aussi très intéressé par avoir l'ensemble des tables de fin de livre en pdf (une fois que le guide du runner sera sorti, car il y en aura surement aussi dedans, qualités/défauts par exemple).
Cela dit, je serai aussi prêt à acheter une version papier (sous forme d'un petit livret contenant toutes les tables) si il était vendu à un prix raisonnable (mettons 10€, idéalement je dirai 5, mais avec les frais de distribution etc. ça n'est peut-être pas jouable.)

il y a 15 ans

kaeln

Je suis aussi pour les tables en PDF, mais si ça pouvait être inclut dans un écran spécial 20ème anniversaire ce serait encore mieux Smiley

Affichage de 11 messages - 1 à 11 (sur un total de 11)

• 1 (current)
  • 1 (current)
Connectez-vous pour participer