• 2544 vues

il y a 15 ans

DavidBBE

Les dés Earthdawn sont disponibles chez notre distributeur, vous pouvez donc les commander dans vos boutiques préférées !

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 13)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2

il y a 15 ans

Dragrubis

Y a-t-il des photos?

il y a 15 ans

Grand Strateger

Vaut mieux pas (Damz je suis plus là me cherche pas  ==>[]  Smiley)

il y a 15 ans

Grand Strateger

ils sont beaux, assez chargé pour la lisibilité,ça permet de se la pété et de faire style...
lobo

Smiley c'est rien de le dire on voit quasi pas les chiffres sur certains tellement y'a de motifs ...
Enfin pour la collec c'est bien  Smiley

il y a 15 ans

Menerst

ah parcequ'il y a des chiffres dessus  Smiley

il y a 15 ans

Jean VI

C'est vrai qu'ils sont beaux, mais niveau lisibilité des chiffres, c'est pas top... Smiley

il y a 15 ans

Grand Strateger

Perso je les avais trouvé un peu petits (en plus de n'être pas très très lisibles pour certains) mais ça reste sympa pour la collec'  Smiley

il y a 15 ans

Grand Strateger

Et tu iras plus haut que ces montagnes de douleur ou pas ?
.... =>[]

il y a 15 ans

Grand Strateger

Au fait, ils ont l'air creusés, je me trompe ?
Non, les dés QW sont effectivement gravés à la pelle et à la pioche ^^. Bichette

Smiley Damien les a et franchement, malgré les réserves que j'émets avec mes yeux de vieux sur la lisibilité des chiffres de certains dés (pas tous heureusement) et le fait que je les trouve un peu plus petits que les autres, ça jette, les "creux" sont très très légers (malgré lefait que ce soit fait à la pioche et à la pelle, comme quoi sont balaises chez Q Workshop pour arriver à ce niveau de détail avec des outisl pareils  Smiley)
Erf, je dois être trop jeune pour saisir la référence ^^.
Bichette

Mmmmmmmmmm pas sûr  Smiley (ok je donne un indice : ça fonctionne mieux avec les dés rouges ...)

il y a 15 ans

DavidBBE

.... =>[]
Grand Strateger

Bravo !  Smiley

il y a 15 ans

Jean VI

Erf, je dois être trop jeune pour saisir la référence ^^.
Bichette

Mmmmmmmmmm pas sûr  Smiley (ok je donne un indice : ça fonctionne mieux avec les dés rouges ...)
Grand Strateger

Tout aussi bien avec les noirs, si je ne m'abuse ! Monsieur a du goût ! Smiley
Pour revenir aux dés, ils ne sont pas luminescents les blancs ?

il y a 15 ans

Menerst

sens de l'humour je ne sais pas mais gout musical surement, je suis pas certain que tu rates grand chose pour autant  Smiley

il y a 15 ans

Mahar

ce sont des polonais, et partant de là, je ne serais pas surpris qu'ils parviennent à obtenir ce rendu avec un marteau piqueur ^^. Bichette
Ah oui, c'est vrai depuis que le rideau de fer est tombé, ils ont du pétrole et des outils à moteur; les polonais...
...
Smiley
Non mais vous vous rendez compte des conneries que l'on raconte. Si ça continue on va finir par dire du mal des orks, aussi ! Smiley

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 13)

• 1 (current)
  • 2
  • 1 (current)
  • 2
Connectez-vous pour participer