18/07/2019
Communiquer pour partager notre passion et donner le coup de pouce
- 986 vues
il y a 15 ans

Andre VAN MALDER
Comme la bande à BBE n'a pas gagner à l'Euromillion et qu'on aime bien ce qu'ils font, ce serait bien si nous, les fans et utilisateurs de PF essayions de "communiquer" autour de nous.
Ma petite brique à l'édifice : sur Facebook, "Jeux de rôles : Pathfinder".
Je m'y propose de faire découvrir le jdr via Pathfinder et Chroniques oubliées. Et j'ai invité tous mes contacts à découvrir le groupe.
Si chacun se propose à "faire découvrir gratuitement" (ça fait comme si vous offriez un cadeau !) cette activité à des débutants curieux, je pense que ça pourrait porter quelques petits fruits.
On essaie de se bouger ? Vous pouvez profiter du groupe pour poster vos propositions de services mais surtout pour inviter et sensibiliser vos connaissances.
En +, si vous proposez d'organiser une partie/démo/découverte dans la boutique la + proche, ça remontera le moral du boutiquier...
Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 15 ans

Ombreloup
Et je viens de demander à ce qu'il soit rajouté à la liste des jeux sur la Scénariothèque. Dans un premier temps on pourra déjà y mettre les aides de jeux officiels, et après voir avec les membres de Aidedd s'ils veulent y mettre certaines des leurs.
il y a 15 ans

Andre VAN MALDER
Et comme la semaine prochaine je recommence à jouer 1x/semaine avec le 3° groupe

il y a 15 ans

Andre VAN MALDER
Je ne suis pas doué pour la chose mais je ne dois pas être le seul...
Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)
- 1 (current)
- 1 (current)