18/07/2019
Nouvelles fiches de Personnage + PdF des nouvelles voies
- 2453 vues
il y a 15 ans

Laurent Kegron Bernasconi
Une fiche au format word pour la remplir directement sur PC :
Téléchargez la fiche au format Word ICI
Le fichier est en .rtf simplement par ce que mon hébergeur refuse l'upload des .doc (!). Vous pouvez rebaptiser le fichier en .doc (ou pas, ça ne change rien).
La même au format PdF.
Téléchargez la fiche au format PdF ICI
Une fiche avec en plus une place pour une voie raciale (dans ma campagne le niveau 1 de la voie raciale est gratuit).
La même avec en plus le tableau des compétences optionnelles.
(Merci Koup : pour mémoire +3 dans la compétence de classe au niveau 1, ensuite +1 par niveau dans une compétence au choix. Simple non ?).
Une page 2 de fiche de perso pour les joueurs 'avancés' (!) : comprend les voies supplémentaire au-delà du niveau 4 et tous les détails roleplay qui n'ont plus leur place sur la nouvelle fiche (illustration, historique...)
La page 2
La fiche de base en format image avec des cases plus grandes pour les capacités et 3 cases pour les armes et armures/pouvoirs défensifs.
http://docs.google.com/View?id=ddjsd67p_03vrp4tqt
Une fiche pour les voie 4, 5 et 6 pour les personnages de niveau 5 et plus.
http://docs.google.com/View?id=ddjsd67p_5cwczvghm
il y a 15 ans

ellyrion
La description du paladin est remplacée par celle du spassadin, sinon très bien, je vais m'en mettre qqun de côté

Merci !
il y a 15 ans

Par ailleurs le premier post a été modifié, allez voir je pense que vous y trouverez une bonne surprise ou 2...
il y a 15 ans

Dans ma campagne CO 'advanced' (!) je donne à tous les PJ la voie de leur race et la capacité de niveau 1 gratuitement.
il y a 15 ans

Et une autre pour les détails de roleplay. A ma sauce, vous verrez, mais en général ça marche pas trop mal.
il y a 15 ans

il y a 15 ans

Refonte des voies, des nouvelles, des disparitions, des fusions.
Rééquilibrage de l'ensemble suite aux expériences en jeu dans mes 2 campagnes.