18/07/2019
Pour ceux qui voudraient compléter leur collection VO
- 2419 vues
il y a 15 ans

Zool
http://www.rapidejdr.fr/index.php?cPath=36_42
Tout n'est pas dispo (loin de là...) mais Destiny & Shadow fait son apparition (j'avais récupéré tout le catalogue à petit prix avant sa disparition, mais Destiny n'était pas dispo à l'époque...).
Pour ceux qui veulent compléter leur collection et qui aiment la VO, c'est une bonne occasion !
Je ne comprends pas en revanche, pourquoi certains titres ne sont plus dispos (comme Hammer & Shadow, Star & Shadow, Heart of Shadow et bien d'autres ?...). Peut-être qu'il faut attendre qu'ils soient épuisés en version papier pour les retrouver au catalogue DriveThru ?
Manque toujours en revanche Honor & Shadow (sur les Dorns).
Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 15 ans

Zool
Destiny & Shadow est bien plus intéressant, tout comme Star et Honor pour les humains, ou Hammer pour les nains. J'ai aussi un faible pour Heart & Shadow même s'il est moins utile (je ne vois pas mes joueurs s'aventurer en plein coeur des marches du nord occupées par les orques...)
Il reste encore de la matière pour de la VF !!...
il y a 15 ans

Zool
Etant donné que j'ai la chance de l'avoir récupéré (étant donné qu'il est assez difficile à trouver, mais je ne sais pas pour quelle raison, car il a, je pense, été imprimé à autant d'exemplaires que les autres), je peux t'assurer qu'il existe bel et bien et complète la "trilogie" des humains, avec Star & Shadow (qui lui était auparavant disponible en PDF sur DriveThru... mais pourquoi plus maintenant ?...) et Destiny & Shadow.
Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)
- 1 (current)
- 1 (current)