18/07/2019
Fatigue/Effort/Strain
- 1196 vues
il y a 15 ans

Damien C BBE
Or je ne vois pas d'où ça vient ça.
Qu'elle ne provoque pas de blessure grave, ça ok.
Et que les dégâts d'étourdissement ne tuent pas par eux même ça ok itou.
De toute façon à partir du moment où la fatigue et les dégâts utilisent le même compteur on peut avoir un Death Rating de 40, faire de la visée, de la détection ou de la distraction pendant trois plombes au point d'accumuler 39 points de fatigue et se faire tuer par une attaque à 1 point de dommage.
On est d'accord ou j'ai loupé un truc ?
A la limite ça ne me gène pas plus que ça, même si c'est totalement folklorique dans certain cas (avec le skill Rire encourageant on peut être MDR), par contre j'aimerai faire une différence entre les interprétations de chacun et la réalité des règles.
Affichage de 5 messages - 1 à 5 (sur un total de 5)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 15 ans

Damien C BBE
tu tombera inconscient AVANT de mourir. Hors, inconscient, tu ne dépensera plus de points de fatigues.
Bonne réponse

il y a 15 ans

Dragrubis
il y a 15 ans

Dragrubis
il y a 15 ans

tarmax

merci d'avance pour la réponse
il y a 15 ans

joie
bon alors moi je debute a ED , mais apres la lecture ( ou presque ) du livre , si j'ai bien compris , tout pj a 40 d'effort avant de tomber dans les pommes . apres ca , une bonne nuit de sommeil et c'est reparti !! ou alors je n'ai rien compris et la il faut me le dire
merci d'avance pour la réponse
tarmax
T'a rien compris....

une autre question?

Non, on ne part pas d'un nombre fixe mais du nombre de pts de vie
tu sais ce nombre calculer pour chaque personnage en fonction de son endurance.
exemple :
tu as 14 en indice d'endurance, ce qui te fais 36 pts de vie et 28 en seuil d'inconscience
des que tu prend des dommages tu les note dans la case prévu pour, et dès que tu prend un pts de fatigue, tu l'ajoute, quand tu arrive a 26 tu tombe dans les pommes...
si tu dépasse 36, t'est mort...
voila simple?
et pour récupérer : jets de recup et patati...
Affichage de 5 messages - 1 à 5 (sur un total de 5)
- 1 (current)
- 1 (current)