Retour Monde du Jeu 2009

• 4279 vues

il y a 15 ans

snurpsss

Merci
Merci à la SNCF d'avoir fait que mon train arrive avec 5 min de retard (ça m'a permis de l'avoir juste à temps)
Merci à la RATP de m'avoir trainer sans encombre de St Lazare à la porte de Versailles (pour une fois...)
Merci à moi d'avoir penser à lire le plan en arrivant au monde du jeu (vu le monde dans les allées, ça m'a permis de trouver directe le stand BBE)...
Merci à la ravissante demoiselle qui m'a attiré dans ces filets pour me voir lui réclamer la derniere édition collector de Shadowrun.
Désolé pour la personne qui était juste derrière moi et qui la voulait aussi !
Merci a Rob Boyle pour les infos sur Eclipse Phase : Dans quelques semaines dans les bac US, en discusion (je le tiens de sa bouche) avec BBE pour une traduction française. Clairement un jeu transhumain (beaucoup de choses communes avec GURPS Transhuman Space, mais avec un ajout de taille: une vrai trame, une vrai histoire, qui laisse présagé de plein de bonnes choses / aventures, là où Gurps Transhuman Space nous laissait totalement sur notre faim (ou en tout cas totalement seul) au niveau de l'aventure a vivre...;
Chose à peine toucher avec mes mains pleines de doigts à mon exemplaire de l'édition collector de shadowrun tellement elle est belle !
Le stand était grand , mais aurait mérité de l'être encore plus ! Toute les gammes était présentes, les nouveaux pavés (Pathfinder RPG / Earthdawn) aussi. Ah si, aussi, faudrait penser à la promotion, Teeshirt mellant logo BBE et shadow / earthdawn etc...)
et Surtout Merci aux hommes en noir (et la ravissante demoiselle sur le stand, QUID de son prénom ? ) pour tout leur travail, leur dévouement à notre passion commune.
C'est du bon boulot les gars, continuez !!!!

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 27)

il y a 15 ans

Grand Strateger

Sauf incompréhension de ma part il y avait deux Black Book Girls BlackEars

3  Smiley tu as dû rater une des BBE Girls.
Mais bon ce n'est pas l'évènement le plus important du salon  Smiley

il y a 15 ans

Madrek

lol ^^.
Merci à Black Book pour leur stand et la présence d'auteurs et d'un illustrateur.
Voir une fois par an les personnes qui sont encore les rares à faire du jdr en France celà fait plaisir surtout quand l'on est reçu avec le sourrire.
Perso c'est un des rares stand où j'ai passé du temps le reste j'ai ninja quelques T shirt à droite à gauche et quelques Goodies.
Dommage pas de Polo Black Book de subtilisé malgrès plusieurs tentatives de jet de barratin et/ou bluff en tous genres... ils sont immunisé visiblement chez BBE !

il y a 15 ans

Grand Strateger

Dommage pas de Polo Black Book de subtilisé malgrès plusieurs tentatives de jet de barratin et/ou bluff en tous genres... ils sont immunisé visiblement chez BBE !
Madrek

Smiley ah non c'était bien tenté mais on a pris à la création des tas de dons pour résister  à ce genre de demande  Smiley

il y a 15 ans

YokYok

Super video.
Qualité du son et de l'image impecable
Merci beaucoup

il y a 15 ans

YokYok

Ils ont beau le dire dans la conf, qu'il faut garder l'intérêt intact du jeu, la meilleur manière de gagner des parts de marché c'est encore le conditionnement et la coercition de masse , Smiley

il y a 15 ans

Menerst

oui c'est vrai il a triché, mais merci à nouveau à Master... sans lui je l'aurais pas mon exemplaire de Pathfinder.  Smiley

il y a 15 ans

Marnheus

Ah je dois pas être loin du peloton de tête alors avec mon intégrale SR4+Polaris Smiley

il y a 15 ans

BlackEars

Erf je n'ai fait qu'un "petit" 212€ !!! Smiley

il y a 15 ans

BlackEars

À propos du quatrième de couverture des collectors, y a-t-il une technique pour enlever proprement les étiquettes avec code barre et prix, sans abimer les livres ? Smiley

il y a 15 ans

Mahar

Y'a pas un smiley de suicide sur le forum ? Smiley Damien C.
Celui qu'on appelle le smiley des sept zépées ?
oups ! Smiley

il y a 15 ans

DavidBBE

Non, c'est le smiley de la jeu d'initiation.Smiley
Tony

oulala ça taille ! dire qu'on t'a filé une collector et qu'on en a pas pour nous, ça me fait mal au c..  Smiley

il y a 15 ans

BlackEars

Un grand merci bubu pour la video de la conférence SR ! ^^
Erf la faute sur le collector SR, j'ai aussi mis du temps à la voir mais c'est vrai qu'elle craint un peu mais bon... c'est pas évident de tout voir aussi ! ^^

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 27)

Connectez-vous pour participer